Internet dans les choux (Pb de proxy impossible d'avoir....)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oevesque
Messages : 16
Enregistré le : ven. 04 févr. 2005, 02:09

Message par oevesque » jeu. 18 mai 2006, 20:59

Encore plus drole :?
Détermination de l'itinéraire vers www.noos.fr [212.198.2.7]
avec un maximum de 30 sauts :

1 <1 ms <1 ms <1 ms 192.168.1.1
2 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
3 10 ms 8 ms 9 ms m232.net81-64-0.noos.fr [81.64.0.232]
4 9 ms 12 ms 9 ms blv-rtbkn-01.noos.net [195.132.16.242]
5 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
6 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
etc....

Itinéraire déterminé.

pils_poils
Messages : 11
Enregistré le : mer. 17 mai 2006, 17:39

Message par pils_poils » jeu. 18 mai 2006, 22:43

Moi c comme pour korg sauf avec le jeu ravenshield depuis Lundi

Je ne peux plus aller sur le site de Ubi ou se trouve mon compte et si le compte n est pas reconnu pas moyen de jouer en réseaux.

Le pire je paye un serveur tous les mois, donc ne pas pourvoir jouer, ça me fou les boules

j'habite paris 75010



www.ubisoft.fr/
www.ubi.com/

et d'autre site encore

tracet "désolé j ai fais un screen car je n arrive pas a copier les lignes


Image

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » jeu. 18 mai 2006, 22:59

Petite prévision: ceux qui veulent surfer sur les sites inaccessibles peuvent toujours configurer leur navigateur pour utiliser un proxy (par exemple 81.208.107.106 port 3128) mais n'oubliez-pas de le retirer lorsque le réseau refonctionnera car ça ralenti le trafic tout de même.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

futura75
Messages : 13
Enregistré le : dim. 03 avr. 2005, 13:50

La vie d'un Nooseux

Message par futura75 » jeu. 18 mai 2006, 23:09

Bjr,

J'aime bcp l'Etat du réseau de NOOS ce soir sur paris : Rien a signaler
http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/infos_reseaux/

Je regrette depuis toujours le manque de com' de la part du câble-opérateur NOOS car en général quand tu téléphones a Noos ça viens toujours de ta machine et jamais d'eux ! Dans la matinée le conseiller NOOS que j'ai eu a pris mon tel pour qu'une personne me rappel dans la journée et j'attends encore comme d'habitude.
Peux ton demandé un dédommagement pour ce type de panne ?
Car ça coûte cher en téléphone et ce n’est pas normal de ne pouvoir accéder
aux sites qu'on veut !

Bien cordialement les Nooseux.

dede
Messages : 32
Enregistré le : mer. 01 mars 2006, 22:28
Localisation : 78 Le port marly

Message par dede » ven. 19 mai 2006, 08:43

Bonjour, ce matin, sur le site de noos, toujours rien a signaler sur l'etat du reseau, comme d'habitude. Quand a avoir un quelquonque dedomagement pour ce désagrement la personne a qui j'ai pose la question par le chat ma gentiment fermer la session :evil: . Super politique commerciale :lol: . C'est vrai que payer un abonnement pour jouer en ligne ou pour tout autre service et ne pas pouvoir y avoir acces, c'est rageant :twisted: .Surtout que ca dure maintenant depuis 5 jours. Mais,bon il a fallut deja 4 jours pour qu'ils comprennent que ca ne venait pas des utilisateurs, alors il va bien falloir 15 jours pour qu'ils comprennent que c'est a eux de faire le nécéssaire pour réparer..... :lol: .Donc en attendant c'est comme dab, veuillez patienter...... 8)
PS: Il n'y a toujours aucune infos sur le site de noos, concernant ce probleme technique, un petit encart aurait été le bienvenue.
Un petit lien pour patienter en attendant le retour des connections et passer ses nerfs :wink:
http://public.aregner.com/bubblewrap.swf

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 19 mai 2006, 19:35

:arrow: Pouvez vous faire un point sur l'ensemble des sites et me dire si le pb persiste chez vous merci !
Image

bambari
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 mai 2006, 19:54

Noos Service Technique a Titre GRATUIT

Message par bambari » ven. 19 mai 2006, 20:13

Ils ne nous doivent ca n'est-ce pas? 01.53.44.81.81 demande le service technique. Appelez nombreux!!!

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » ven. 19 mai 2006, 20:17

Bonsoir,

Ben c'est vite fait. Tous les sites que j'ai pris parmis ceux de la discussion ne marchent toujours pas depuis chez moi...
A savoir:
www.betanews.com
www.slashdot.org
www.dilbert.com
www.volcano.si.edu
play.toontown.com
www.rcdb.com
www.cibl.cam.org
www.ubisoft.fr
www.ubi.com

Voilà... heureusement que celui donné par dede est accessible :lol:
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Korg
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 18 mai 2006, 20:29

Message par Korg » ven. 19 mai 2006, 20:20

toujours down chez moi (noos- choisy le roi 94)

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » ven. 19 mai 2006, 20:43

Bonsoir,

Pas d'amélioration sur Bonneuil sur Marne (94).
Des sites hébergés chez nous en France, sont ralentis voir trés dur à afficher dés qu'ils font appel à des régies publicitaires US ( médiaplex et cie )

Merci.
Modifié en dernier par K4n3d4 le ven. 19 mai 2006, 20:49, modifié 1 fois.

Répondre