Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » mer. 30 déc. 2009, 00:27

oanguy a écrit :Excusez-moi, j'ai pas précisé...
Je suis connecté en wifi, via vista.
A+
C'est surement lié au problème que pas mal de personne ont depuis la mise à jour du firmware, on en parle dans ce poste : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=13898 .
Il y a souvent des coupure de wi-fi et il faut redémarrer le routeur pour que ça refonctionne.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » mer. 30 déc. 2009, 11:18

Salut,

Oui, c'est ce que je me disais, mais je ne trouvais pas trace de perte de cette fameuse diode.
Et contrairement à Ekmo, je perds de temps en temps la connexion et suis obligé de relancé le modem.

Du coup, j'en viens à regretter mon vieux modem Castelnet 30 M !!!

J'espère qu'un nouveau firmware arrivera bientôt pour supprimer ces désagréments !

A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

tiflo
Messages : 39
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 13:52
Localisation : Numéricable Brest

Message par tiflo » mar. 05 janv. 2010, 13:11

tiflo a écrit :salut à tous

j'ai récupéré ce modem par un ami, j'voulais essayer en remplacement de mon THG 520 (surtout pour le WI-fi quoi).
j'le branche (en filaire évidemment), toutes les diodes s'allument, je lance le net, j'arrive sur le sign up numéricable, je rentre mon n° de client pour l'activation, apparemment le matériel est activé, mais rien... pas de connexion... comment cela se faisse-t'il ? :D (là j'ai rebranché le bon vieux modem)
y'a un délai d'attente ?

merci de vos réponses :wink:
je remonte un peu mon post (j'sais pas trop si c'est autorisé désolé :oops: )
quelqu'un a -t'il une solution à me proposer.
je vais retenter le branchement cette semaine étant un poil bloqué chez moi (la fameuse grippe...)
merci :D

refas.m
Messages : 8
Enregistré le : sam. 02 janv. 2010, 19:10
Localisation : 30 Méga

Message par refas.m » mer. 06 janv. 2010, 22:04

Actuellement j'ai des problèmes de déconnexion toute les 10mins :/ Je me demande si c'est pas lié au fait que j'ai réinitialiser tout le routeur pour re avoir l'ancien firmware, mais la j'arrive plus à le remettre à jour , je l'ai bien débrancher et rebrancher pourtant

Quelqu'un a une idée ?
Offre Tripleplay Premium 30Méga / Modem Netgear 100mb CBVG834G / Décodeur Thomson

laser1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 12:39

Message par laser1 » mer. 06 janv. 2010, 22:57

refas.m a écrit :Actuellement j'ai des problèmes de déconnexion toute les 10mins :/ Je me demande si c'est pas lié au fait que j'ai réinitialiser tout le routeur pour re avoir l'ancien firmware, mais la j'arrive plus à le remettre à jour , je l'ai bien débrancher et rebrancher pourtant

Quelqu'un a une idée ?
Réinitialiser le routeur ne réinstalle pas l'ancien firmware. (La version actuelle est la 3.9.21.5.RHE00157)
J'ai moi aussi des déconnexions archi fréquentes, d'après la hotline c'est du au réseau, faut appeler un technicien.(je sais, ce n'est pas une référence, mais le type en boutique m'avait affirmé "les déconnexions c'est normal que ça arrive" (si, si c'est bien vrai!!!!!)),
Mais bon vu que le technicien peut couter 50€ et que la résiliation en coûte 40, je crois que dans 2 semaines (date de fin d'engagement), le choix va être facile...
La diode 2 est éteinte la plupart du temps (elle s'eteint dès qu'il ya un peu de trafic ou qulques minutes après s'être reconnecté).
C'est aussi le cas chez vous?
abonement net + tel 100Mega (45 en réalité...) - Netgear CBVG834G

Althor
Messages : 53
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 21:49
Localisation : Numericable Metz

Message par Althor » mar. 20 avr. 2010, 18:48

Bonjour,
J'ai récupéré ce modem suite au craquage complet de mon castlenet. Que je regrette, je le trouvais plus puissant et plus stable niveau signal.

J'ai une question, comment voir sa version du firmwire ? Excusez-moi dure journée j'ai la flemme, de parcourir les 50 et quelques pages !

Merci
TV Prenium - HD Box Memory
Internet 100M - Netgear CBVG834G

Jer0me24
Messages : 24
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 16:06

Message par Jer0me24 » sam. 24 avr. 2010, 22:14

Ce n'est malheureusement plus possible depuis le dernier firmware 3.9.21.5.RHE00166 qui date d'un peu plus d'une semaine.

Auparavant, il fallait se connecter au modem via HTTP sur l'IP 192.168.0.1 avec le login admin/password, puis regarder les sources de la page web qui s'affiche. La version du firmware était alors bien présente, mais commentée.


Cordialement, Jérôme.

Avatar du membre
lcba_jd65
Messages : 5
Enregistré le : mer. 05 mai 2010, 21:17

Message par lcba_jd65 » mer. 05 mai 2010, 23:41

bonjour, ceci est ma première intervention ici. je suis nouvel abonné à Numéricable et j'ai ce modem netgear.
comment savoir quel est le trafic circulant sur le modem ?
un journal de connexion ? un log quelconque ?
en fait je voudrais savoir si des voisins ne m'ont pas craqué ma clé wep et ne sont pas connectés sur ma ligne (ce que je ne pense pas, mais je voudrais en être sûr)

merci d'avance
un autre Jérôme
Chatou (78), abonnement internet 30M + téléphone à 19,90, Netgear CBVG834G

Jer0me24
Messages : 24
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 16:06

Message par Jer0me24 » ven. 07 mai 2010, 22:10

Bonjour à toi :D ,

A la limite tu pourras peux toujours voir qui est connecté sur ta borne à un instant donné, mais il n'y a pas de log des connexions à ma connaissance. Si tu t'es fait cracké ta clé WEP, malheureusement, tu ne pourras pas le savoir. Je tiens à vous rappeler que le WEP est désormais désuet et qu'il est quasi-nécessaire de lui substituer un cryptage plus puissant, tel que le WPA.

Cordialement, Jérôme.

Avatar du membre
lcba_jd65
Messages : 5
Enregistré le : mer. 05 mai 2010, 21:17

Message par lcba_jd65 » jeu. 13 mai 2010, 18:45

merci bien. Je passerai donc en WPA.
je ne pense pas m'être fait craquer ma clé. j'ai un excellent débit en permenence.
Image
Chatou (78), abonnement internet 30M + téléphone à 19,90, Netgear CBVG834G

Répondre