relier un routeur derriere modem decodeur thomson, possible?
relier un routeur derriere modem decodeur thomson, possible?
Bonjour à tous,
pour le fun , j'ai essayé de brancher un routeur derriere le modem de mon decodeur thomson (SD boitier noir) , il ne veut rien savoir
j'ai meme essayé ceci:
boitier CPL : NOK
switch 4 ports : NOK
PC : OK (addresse publique)
d'apres mes tests , j'ai conclu donc qu'on ne pouvait avoir qu'un seul equipement de branché sur ce decodeur , vous confirmez ?
De maniere generale, quelles sont les differences avec le modem fourni ? (castlenet pour ma part)
Merci
Bcdlt,
exté
pour le fun , j'ai essayé de brancher un routeur derriere le modem de mon decodeur thomson (SD boitier noir) , il ne veut rien savoir
j'ai meme essayé ceci:
boitier CPL : NOK
switch 4 ports : NOK
PC : OK (addresse publique)
d'apres mes tests , j'ai conclu donc qu'on ne pouvait avoir qu'un seul equipement de branché sur ce decodeur , vous confirmez ?
De maniere generale, quelles sont les differences avec le modem fourni ? (castlenet pour ma part)
Merci
Bcdlt,
exté
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674
- Mekthoub
Re: relier un routeur derriere modem decodeur thomson, possi
Bonjour!
Redémarre le décodeur Thomson pour voir. Et sinon, ton routeur fonctionne-t-il lorsqu'il est branché en aval du CastleNet?
Redémarre le décodeur Thomson pour voir. Et sinon, ton routeur fonctionne-t-il lorsqu'il est branché en aval du CastleNet?
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
j'ai tout testé de mon coté , et isolé la cause: j'ai de l'internet qu'avec un PC relié en direct
avec tout autre equipement : rien a faire
en affichant la page de config , il y a d'ecrit "allowed : 1"
en fait je cherche juste a avoir la confirmation de ce que je sais déja ... ou alors qu'on me prouve qu'il existe une solution ! :)
avec tout autre equipement : rien a faire
en affichant la page de config , il y a d'ecrit "allowed : 1"
en fait je cherche juste a avoir la confirmation de ce que je sais déja ... ou alors qu'on me prouve qu'il existe une solution ! :)
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674
Re: relier un routeur derriere modem decodeur thomson, possi
Bonsoir, comme le recommande Mekthoub, avant tout redémarre la box entre chaque test.Mekthoub a écrit :Bonjour!
Redémarre le décodeur Thomson pour voir.
Sur ma box thomson DC1521 je mets un routeur wifi fonera et il n'y a pas de difficulté, ça marche !
Bon W-E.
numericable Power Rennes LaBox