Débit Download catastrophique sur Bourg La Reine (92)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Message par BalleOrange » lun. 23 nov. 2009, 10:44

Salut,

pour ma part, suite à mes demandes de SAV le service NC m'ont ouvert un incident et donné par SMS le dossier n°: 100213377 dont je n'ai pas de nouvelles.

Je les ais appellés la semaine derniere : le probleme reste en cours

J'ai toujours sur la page du site de NC dans la rubrique "assistance" une info m'indiquant que :
"Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer le problème suivant :

Internet : Ralentissement
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite."

Affaire à suivre.......

meisbrm
Messages : 78
Enregistré le : dim. 04 févr. 2007, 17:14

Re: débit à Bourg la reine

Message par meisbrm » lun. 23 nov. 2009, 14:17

meisbrm a écrit :
Thymon a écrit :Envoyé moi une adresse MAC svp.

Si effectivement brouileur il y a. Il faut déclarer une panne, si aucune n'est existante.


Cordialement.
Bonjour Thymon,

Je galère trop avec le Hot line . Je t'envoie mon adresse mac si tu pourrais jeter un oeil
XXXXXXXXXXX

Merci d'avance

<font color=red><b>Edité par Odo : on ne donne pas son adresse MAC ou d'autres coordonnées personnelles et confidentielles sur les forums publics.
Les MP sont faits pour ça, si besoin.
--</b></font>
Désolé ,

J'ai envoyé trop vite.

Bon , j'arrive à avoir le Ht line NC ce matin . Il m'envoie un technicien mercredi matin .
Numericable-Bourg la Reine (92340)-Cablebox HD-Premium cinema-Orange internet

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Message par BalleOrange » jeu. 26 nov. 2009, 19:55

Salut à tous,

Alors, Reginaburgiens, des progres dans la vitesse de connexion ?

car pour moi toujours pas d' amelioration et toujours un numero d'intervention en cours.

et vous ?

A+

lolo92
Messages : 143
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
Localisation : Numericable

Message par lolo92 » jeu. 26 nov. 2009, 20:31

Bonsoir,

pareil aucune amélioration, j'ai juste eu une personne de NC qui m'a appelé et qui m'a précisé que cela devrait s'améliorer courant Décembre.
A voir.

L'incident sur mon portail est toujours ouvert.

ce soir débit mesuré sur téléchargement du fichier image.iso de free à 100Ko/s (0.8M) :shock:

Je vais attendre jusqu'à début Janvier s'il n'y a aucune amélioration je pense que je résilierai mon abonnement. :sad2:

Ce qui m'inquiète c'est que cela empire de semaine en semaine.
Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Message par BalleOrange » jeu. 26 nov. 2009, 23:51

Re.

ping 25ms DNL 4,25MB/s UPL 0,99MB/s ce soir à 22h30 pour un forfait à 30MB/s

Je viens de faire le test pour le fichier image.iso la vitesse est de 270Ko/s soit 2.1 MB/s
Pareil, sur son compte maintenance le message est est toujours là.

Ce qui m'etonne dans ce forum c'est qu'il n'y a pas beaucoup de mécontants sur BLR. Car les perfomances de NC ne sont pas au rendez vous

Il est sur qu'un abonement à l 'ADSL + donnerai un meilleur résultat..
Mais le choix TV est le plus complet chez NC, alors pour le prix, internet en plus, reste encore le meilleur rapport qualité, prix.

De mon coté, je vais relancer le service client NC et je vais me renseigner auprès du délégué de quartier de BLR si par la mairie on ne peut pas avoir un peu plus de poids.

A+ et patience......

meisbrm
Messages : 78
Enregistré le : dim. 04 févr. 2007, 17:14

Message par meisbrm » sam. 28 nov. 2009, 12:37

BalleOrange a écrit :Re.

ping 25ms DNL 4,25MB/s UPL 0,99MB/s ce soir à 22h30 pour un forfait à 30MB/s

Je viens de faire le test pour le fichier image.iso la vitesse est de 270Ko/s soit 2.1 MB/s
Pareil, sur son compte maintenance le message est est toujours là.

Ce qui m'etonne dans ce forum c'est qu'il n'y a pas beaucoup de mécontants sur BLR. Car les perfomances de NC ne sont pas au rendez vous

Il est sur qu'un abonement à l 'ADSL + donnerai un meilleur résultat..
Mais le choix TV est le plus complet chez NC, alors pour le prix, internet en plus, reste encore le meilleur rapport qualité, prix.

De mon coté, je vais relancer le service client NC et je vais me renseigner auprès du délégué de quartier de BLR si par la mairie on ne peut pas avoir un peu plus de poids.

A+ et patience......
Je veux bien aller avec toi pour une action commune.

Dans mon cas , j'abandonne avec le hotline NC

1er appel , on me demande de d'éteindre et rallumer 3 fois dans la journée et de rappeler.

J'ai fait et je rappelle le hotline pour donner le résultat . Je tombe sur un autre holiner sans me demandant le résulat . On me demande d'éteindre le modem 15mn et de rappeler.

J'exécute et je rapelle le hotline pour donner le résultat . On m'a proposé d'envoyer un technicien

Le jour de RDV , j'ai reçu un appel du technicien qu'il faut que je changes mon modem . Soit , il vient changer , il me refacture 50€. ou je fais un échange dans la boutque.
Je suis sceptique le changement du modem . Dans la journée , j'ai un débit normal et le débit chute à partir de 18H.
Si le modem est en cause pourquoi on me refacture 50€

J'étais chez Orange avant . Le débit n'est pas énorme mais j'ai eu 8 M constant et c'est suffisant dans mon cas . Dommage , je ne suis pas éligible ma ligne TV en ADSL.
Numericable-Bourg la Reine (92340)-Cablebox HD-Premium cinema-Orange internet

lolo92
Messages : 143
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
Localisation : Numericable

Message par lolo92 » sam. 28 nov. 2009, 14:41

Bonjour,

meisbrm, le coup du changement du modem ils me l'ont fait aussi.

je l'ai changé cela n'a rien changé bien évidemment

ils m'ont fait aussi le coup de la prise murale hs qu'ils m'ont facturé 50 euros !!!!! Alors que premièrement la prise murale est à la charge de nc et deuxièmement bien évidemment cela n'a rien changé.

J'ai maintenant aussi des perturbations coté téléphonique le soir depuis quelques jours (com qui se coupent, écho très important, ..). Je suis dégouté :sad2:

De mon coté la hotline j'abandonne aussi. J'ai rarement vu une hotline aussi incompétente et filoute.

J'attends de voir si quelque chose change d'ici les semaines à venir sinon je retournerai probablement coté orange du moins pour internet (ou j'avais 6 à 7M stable au heures de pointe) et le tel.
Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV

lolo92
Messages : 143
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
Localisation : Numericable

Message par lolo92 » lun. 30 nov. 2009, 19:28

bonsoir,

j'ai retenté d'appeler la hotline. Ils m'ont dit:

1) que l'incident 100213377 est toujours ouvert et en cours

2) cela doit être résolu dans les 3 à 4 jours qui viennent, le monsieur de la hotline m'a dit qu'il y travaille jour et nuit .

mais bon je me suis très méfiant par expérience je suis sur que si je les rappelai j'aurai une autre version.

A voir
Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » lun. 30 nov. 2009, 19:44

Travaille jour et nuit :)

Bah dis donc...

L'important c'est que la panne soit déclaré et en plus il y a plein de FC (fiche contact) donc la situation va surement se débloquer.

Par contre il faut une etude et un budget pour ton problème. Je ne peux pas te donner de date, mais c'est entre de bonne mains.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

lolo92
Messages : 143
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
Localisation : Numericable

Message par lolo92 » lun. 30 nov. 2009, 21:40

merci Thymon pour ces infos :wink:

j'espère que cela se débloquer dans les semaines à venir
Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV

Répondre