Bonjour,
NC est en panne à Sèvres depuis une semaine.
La seule explication que j'ai est "une panne générale affecte votre secteur. Nos techniciens font tout leur possible pour rétablir la situation." Ce qui est sympa, mais pas très clair...
Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?
Merci
NC en panne depuis une semaine à Sèvres...
je t'ai envoyé mon num client en MPThymon a écrit :T'as la référence de la panne ?
Ou alors donne moi ton n° de contrat.
Sinon, la hot line vient de m'expliquer qu'il s'agit d'une panne générale, mais je ne sais pas si c'st sur Sèvres ou sur tout le 92 (il n'a pas été clair), que c'est un problème d'amplificateur, et qu'il n'avait pas plus d'infos que ça, mais qu'il fallait que je comprenne qu'une panne de réseau c'est sérieux, qu'on ne répare pas ça du jour au lendemain, que les équipements coûtaient chers, et que c'est pour ça que ça durait depuis 10 jours. Tout en me disant qu'il n'avait pas d'informations plus précise...
En attendant, je surfe sur mon iphone, c'est vraiment pas top !!!
merci
je rectifie : NC en panne depuis 20 jours.
Dernières nouvelles : un texto lundi dernier me disant que "la panne de mon secteur est rétablie". Mais hélas je n'ai tj pas d'accès. J'appelle, RV technicien mardi. Lequel m'appelle (ils sont sympas les techniciens de NC) pour me dire "on vous a trompé, la panne n'est pas rétablie, nous travaillons dessus, et dans la journée ce sera réparée". C'était mardi. Toujours rien depuis...
Dernières nouvelles : un texto lundi dernier me disant que "la panne de mon secteur est rétablie". Mais hélas je n'ai tj pas d'accès. J'appelle, RV technicien mardi. Lequel m'appelle (ils sont sympas les techniciens de NC) pour me dire "on vous a trompé, la panne n'est pas rétablie, nous travaillons dessus, et dans la journée ce sera réparée". C'était mardi. Toujours rien depuis...