NC en panne depuis une semaine à Sèvres...

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
svs
Messages : 16
Enregistré le : lun. 01 juin 2009, 18:53

NC en panne depuis une semaine à Sèvres...

Message par svs » mer. 11 nov. 2009, 11:25

Bonjour,

NC est en panne à Sèvres depuis une semaine.

La seule explication que j'ai est "une panne générale affecte votre secteur. Nos techniciens font tout leur possible pour rétablir la situation." Ce qui est sympa, mais pas très clair...

Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?

Merci

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » jeu. 12 nov. 2009, 17:09

T'as la référence de la panne ?

Ou alors donne moi ton n° de contrat.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

svs
Messages : 16
Enregistré le : lun. 01 juin 2009, 18:53

Message par svs » sam. 14 nov. 2009, 12:42

Thymon a écrit :T'as la référence de la panne ?

Ou alors donne moi ton n° de contrat.
je t'ai envoyé mon num client en MP

Sinon, la hot line vient de m'expliquer qu'il s'agit d'une panne générale, mais je ne sais pas si c'st sur Sèvres ou sur tout le 92 (il n'a pas été clair), que c'est un problème d'amplificateur, et qu'il n'avait pas plus d'infos que ça, mais qu'il fallait que je comprenne qu'une panne de réseau c'est sérieux, qu'on ne répare pas ça du jour au lendemain, que les équipements coûtaient chers, et que c'est pour ça que ça durait depuis 10 jours. Tout en me disant qu'il n'avait pas d'informations plus précise...

En attendant, je surfe sur mon iphone, c'est vraiment pas top !!!

merci

svs
Messages : 16
Enregistré le : lun. 01 juin 2009, 18:53

Message par svs » sam. 21 nov. 2009, 12:01

je rectifie : NC en panne depuis 20 jours.

Dernières nouvelles : un texto lundi dernier me disant que "la panne de mon secteur est rétablie". Mais hélas je n'ai tj pas d'accès. J'appelle, RV technicien mardi. Lequel m'appelle (ils sont sympas les techniciens de NC) pour me dire "on vous a trompé, la panne n'est pas rétablie, nous travaillons dessus, et dans la journée ce sera réparée". C'était mardi. Toujours rien depuis...

Répondre