Site Numéricâble - 2ème accès au net 30MB sur la Box TV ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Frednewworld
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008, 12:16
Localisation : Numéricable

Site Numéricâble - 2ème accès au net 30MB sur la Box TV ?

Message par Frednewworld » dim. 21 juin 2009, 08:47

Bonjour,

Je suis en Peemium/1000MB/HD-Box SA depuis Janvier 2008

Je bénéficie depuis le début de mon abonnement d'un second accès à internet 30MB via la HD-Box SA.
Par défaut il est actif en 512Kb/s. Pour l'activer en 30Mb j'avais appelé la hotline, c'était compliqué car ils ne voulaient pas faire valoir ce droit faute d'être informés de son existence.
Pour faire accepter cette demande j'avais renvoyé mon interlocuteur vers le site internet de NC où il est bien notifié qu'en cas d'abonnement conjoint internet et TV, un second accès au net était activé sur la Box TV à 30MB.

Or depuis la modification du site de NC, cette possibilité n'est plus du tout citée. Depuis les nouvelles ofres tarifaires est-il toujours possible de faire activer sa box en 30MB si on est abonné à internet 100 ou 30MB ?

A+ FRED
Abonnement Power (avec LaBox)
Souscrit sur l'espace client en migration d'un ancien TV Premium (CableboxHD) + Internet 100M (Modem Netgear)

onix
Messages : 31
Enregistré le : ven. 17 mars 2006, 10:36
Localisation : NUMERICABLE

Message par onix » dim. 21 juin 2009, 10:03

Bonjour,

J’ai eu les mêmes difficultés à me faire comprendre du service hotline. Ne voulant rien comprendre je m'étais résigné à n'avoir que du 512 K sur la box TV.

Un jour le service qualité de Numéricâble m'appelle. Je réponds succinctement aux différentes questions en précisant mon mécontentement sur le fait que personne ne semble être au courant de la deuxième ligne 30 mbit.

Il me répond à ma plus grande surprise, "cela n'est pas normal, le technicien aurait du activer la box lors de la mise en service chez vous, je fais le nécessaire" ..... 24 heures après 30 Mbits sur la box TV :)
Numericable TV : Prenium Plus + Digitalbox HD~~ Numericable Net : 30 Mb - entre 25Mb et 30Mb réel ~~ Numericable Tel : illimité

Répondre