Problème connection pour l'interface diagnostic

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 23 févr. 2009, 19:49

Il doit y avoir un bouton reset à l'arrière de ton modem. Et un peut de lecture aussi doc au format pdf :

http://www.castlenet.com.tw/pdf/cable/C ... Manual.pdf

ftp://210.243.77.138/CBV704EW%20A1/CBV7 ... sateur.pdf

Deuxième lien pour la version A1

Si vous avez la nouvelle version A2 du cbv704ew je n'ai pas trouvé les mots de passe sur le net.

Avatar du membre
vlys
Messages : 51
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 12:00

Message par vlys » lun. 23 févr. 2009, 20:03

J'ai également des problèmes pour accéder à l'interface mais avec le Netgear. Pourtant j'ai fait un reset (pour d'autres raisons) il y a une semaine, suite à quoi cela fonctionnait sans problème, puis 3-4 jours après à nouveau impossible de charger la page.

En gros au bout de 20-30 secondes, timeout. C'est indépendant du navigateur et du PC, et cela touche également la gestion à distance.

Julien57
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 01:54

Message par Julien57 » mar. 24 févr. 2009, 02:17

Bon ben le démarrage usine ne donne rien, je crois que je suis condamné.
Merci de l'aide en tout cas.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 24 févr. 2009, 10:34

Je pense qu'il faut que tu passes dans une boutique avec le modem et son alimentation et que tu te le fasses changer ....
Image

Répondre