Gérer mes mails / Mon email principal + Contact par email ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Erico
Messages : 28
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006, 00:29
Localisation : Paris, ex-Noos

Gérer mes mails / Mon email principal + Contact par email ?

Message par Erico » mer. 17 déc. 2008, 16:40

Je suis un ancien abonné de Noos et manifestement Numéricable a choisi au hasard une de mes adresses Noos pour en faire mon "email principal" (distinct de l'email de contact qu'on peut choisir et changer sur la page d'accueil de "Mon compte"). Or, je n'utilise plus depuis longtemps cette adresse et j'aimerais la supprimer. Question : comment on fait ? (je précise que l'icône rouge correspondant à "Supprimer" est absent et que cette adresse n'apparaît pas dans la liste de "Mes adresses emails"...).

Par ailleurs, je vois sur la page "Nous contacter" http://assistance.numericable.fr/rubrique11.html qu'à la rubrique "Par e-mail", ils indiquent "Disponible dans le courant de la semaine.". Comme cela fait très longtemps que je n'ai pas essayé de contacter Numéricable et que je ne suis pas venu sur les pages d'assistance/contact, j'aimerais savoir s'il s'agit bien d'une indisponibilité temporaire ou bien si ce message est en ligne depuis des semaines/mois et que donc, de facto, on ne peut pas/plus (pour le moment ?) contacter Numéricable par e-mail...

Merci.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 17 déc. 2008, 16:47

Un nouvel espace client est en cours de lancement : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=

Dans ce nouvel espace client tu peux y indiquer sur quel adresse tu souhaites être contacté.
Image

Erico
Messages : 28
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006, 00:29
Localisation : Paris, ex-Noos

Message par Erico » mer. 17 déc. 2008, 18:10

Merci, mais ça ne répond pas à mes questions !

Ma première question, relative à "l'email principal" est indépendante du nouvel espace client (je veux dire du fait qu'il y ait un nouvel espace client depuis dimanche). Et ce que Numéricable appelle "l'email principal", c'est autre chose que "l'email de contact" (voir mon post initial) : l'email principal se trouve dans Mon Internet/Gérer mes emails/Mon email principal.

Quant à la question relative à la possibilité de contacter Numéricable par email, j'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir remarqué l'impossibilité actuelle, mais le responsable de Numéricable n'a rien dit là-dessus. Mais bon, apparemment c'est bien temporaire...

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 17 déc. 2008, 18:31

Ca répondait au moins à la deuxième question ;-) oui c'est temporaire et cela vient du fait que le protail vient d'être lancé.

Pour l'email principal effectivement je n'avais pas compris et non il n'est pas possible de le modifier.
Image

guildiverne
Messages : 13
Enregistré le : mar. 09 août 2005, 10:07
Localisation : Noos Boulogne-Billancourt

Message par guildiverne » dim. 18 janv. 2009, 17:11

C'est un provisoire qui tend à devenir permanent. Toujours impossible de gérer ses emails.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 19 janv. 2009, 11:15

guildiverne a écrit :C'est un provisoire qui tend à devenir permanent. Toujours impossible de gérer ses emails.
Ce qui était provisoire c'est l'absence de contact par @mail... pas la possibilité de gérer son contact principal, pour lequel on a pas de date.
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 19 janv. 2009, 12:09

Bonjour, vous pouvez faire changer votre email principale en appelant la hotline je l'ai fait et dit sur ce forum il y a bien longtemps.

guildiverne
Messages : 13
Enregistré le : mar. 09 août 2005, 10:07
Localisation : Noos Boulogne-Billancourt

Message par guildiverne » lun. 19 janv. 2009, 20:51

Ce qui était provisoire c'est l'absence de contact par @mail... pas la possibilité de gérer son contact principal, pour lequel on a pas de date.[/quote]

Ce que je voulais dire, c'est que sur la page "Mes Emails", "Gérer mes Emails" on tombe sur une erreur 404. Je voudrais ajouter une adresse et en supprimer, et ce n'est pas possible, et ça dure depuis plus d'un mois. Faut-il téléphoner pour supprimer une adresse ?

Répondre