Demande de prêt d'un Netgear 100Mb CBVG834G pour test

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » lun. 20 oct. 2008, 13:10

Bonjour,

Est-ce que qq sur chatillon pourrait me preter son modem netgear du coup ?

totoff quel modem as-tu ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » dim. 26 oct. 2008, 00:27

Bonsoir,

Juste un petit mot rapide pour dire qu'un membre du forum (totoff) m'a passé son modem .

On a testé .

La synchro et un poil plus longue que via mon actuel modem, mais sinon pour le reste ca fontionne impec'.

Merci à vous tous.

PS : Je viens de vendre mon firewall wifi , il faut vite que je me fournisse le modem Netgear car à genous dans le salon sans wifi c'est durdur.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
totoff
Messages : 67
Enregistré le : sam. 15 sept. 2007, 10:14
Localisation : Ex-NC / Chatillon (92)

Message par totoff » dim. 26 oct. 2008, 01:08

.. En plus son séjour chez toi a fait du bien a mon modem.....
Alors qu'il lui fallait pas loin de 10 minutes pour se synchroniser (mais était un modèle de stabilité après ca), je rentre ce soir, je le rebranche, je m'assois dans le fauteuil.... et là, berlue !
En moins d'une minute toutes les leds étaient passées au vert !
J'aurais du l'aérer depuis longtemps !

Bonne chance pour la suite de ta reconfig !
Totoff
NC Premium Max - Canal+ Le Bouquet - Cablebox HD
VP Optoma HD73 - Ampli Denon 3808

vre77
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 13:33

Message par vre77 » dim. 26 oct. 2008, 09:43

Patrice a écrit :RE
faut pas tout confondre, et justement les cablebox et cablebox HD acheté d'occas, ne fonctionneront pas pour la VOD et la connexion internet pour la bonne raison que l'adresse mac ne sera pas déclaré dans la base informatique Numericable, y aura juste la partie reception Tv qui fonctionnera.
Les terminaux DVB-C classique sans voie retour ne dispose pas d'une adresse MAC!!!!!
Une petite recherche sur le site t'aurait donné la réponse :evil:
Bonjour,

Bah pour moi, cela a parfaitement fonctionné, avec ma cablebox HD (SA) acheté d'occasion, j'ai eu accès a la VOD et aussi au 30 M pour la connexion internet après avoir effectué l'activation via le site activation.numericable.com.

@+
Vre77
Triple-Play = TV Premium Plus + net 30 Mo + tel illimité à Torcy (77)
Box HD Sagem + Cablebox HD S.A

Répondre