Mon combat Internet
Mon combat Internet
Bonjour,
Généralement, je ne m'exprime que sur la TV mais je vais vous "conter" mon combat avec Noos pour récupérer internet.
Dans un poste précédent, je faisais état de mini coupures internet. Ces coupures se sont amplifiées et les temps de reconnexion étaient de plus en plus long.
J'ai donc maintes fois contacté la hotline... en vain bien sûr.
Ceux-ci ne pouvaient me fixer de RDV car l'emploi du temps des techniciens étaient déjà plein.
Mon internet se mit à empirer et ne se reconnectait désormais plus du tout. Sur les conseils de la hotline, je rapelle 3 jours plus tard et, ils me disent qu'ils ne peuvent me fournir de RDV car mon secteur est victime d'une panne.
Je rapelle à la fin de la semaine et ils me demandent de rapeller après le 5 novembre
Déjà 2 semaines sans internet à domicile.
De plus, les identifiants de mon e-mail (cas déjà évoqué précedemment) ainsi que de mon compte personnel (celui pour consulter ses factures) ont été changés.
Déjà 1 semaine et demi que je leur ai signalé le problème et aucun résultat.
Dans 1 semaine, je serais à 3 semaines d'interruption de service. Noos ne veut pas m'envoyer de techniciens. Je résilierais donc sans frais et je me questionne quant à garder la TV car l'offre est, à mon sens, devenue plus faible que celle de CSAT/C+.
13 ans en tant qu'abonne (le contrat était à mon père avant) et un service qui ne cesse de se dégrader
Généralement, je ne m'exprime que sur la TV mais je vais vous "conter" mon combat avec Noos pour récupérer internet.
Dans un poste précédent, je faisais état de mini coupures internet. Ces coupures se sont amplifiées et les temps de reconnexion étaient de plus en plus long.
J'ai donc maintes fois contacté la hotline... en vain bien sûr.
Ceux-ci ne pouvaient me fixer de RDV car l'emploi du temps des techniciens étaient déjà plein.
Mon internet se mit à empirer et ne se reconnectait désormais plus du tout. Sur les conseils de la hotline, je rapelle 3 jours plus tard et, ils me disent qu'ils ne peuvent me fournir de RDV car mon secteur est victime d'une panne.
Je rapelle à la fin de la semaine et ils me demandent de rapeller après le 5 novembre
Déjà 2 semaines sans internet à domicile.
De plus, les identifiants de mon e-mail (cas déjà évoqué précedemment) ainsi que de mon compte personnel (celui pour consulter ses factures) ont été changés.
Déjà 1 semaine et demi que je leur ai signalé le problème et aucun résultat.
Dans 1 semaine, je serais à 3 semaines d'interruption de service. Noos ne veut pas m'envoyer de techniciens. Je résilierais donc sans frais et je me questionne quant à garder la TV car l'offre est, à mon sens, devenue plus faible que celle de CSAT/C+.
13 ans en tant qu'abonne (le contrat était à mon père avant) et un service qui ne cesse de se dégrader
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
aide
si je peut t'aider je suis tech ??
donne moi ton secteur (sur la fiche jaune)
pour le log je pense que tu a changer de modem ??
ils ont du activer un nouveaux comptes
donne moi ton secteur (sur la fiche jaune)
pour le log je pense que tu a changer de modem ??
ils ont du activer un nouveaux comptes
Salut & merci pour ton aide.
Code Rivoli : 0A04B
Le reste : TUI-108-000-01
Je n'ai pas changé de modem, j'ai juste fait installer la téléphonie et comme j'avais le wifi je l'ai conservé.
Code Rivoli : 0A04B
Le reste : TUI-108-000-01
Je n'ai pas changé de modem, j'ai juste fait installer la téléphonie et comme j'avais le wifi je l'ai conservé.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
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reponse
desole j'ai etait tres pris ces deux dernier jour je vois ca cette apres midi
reponse
bon j'ai telephoner à la tête de reseaux pour ton secteur
c'est ok
le probleme c'est interne à ton immeuble
chez toi ou l'ampli de puissance de ton immeuble , sauf erreur de ma part l'inter a etait faite , peut'u me dire si ca fonctionne ?? dans le cas ou sa fonctionne pas
ecrit moi sur [email protected] je te donnerait mon portable
c'est ok
le probleme c'est interne à ton immeuble
chez toi ou l'ampli de puissance de ton immeuble , sauf erreur de ma part l'inter a etait faite , peut'u me dire si ca fonctionne ?? dans le cas ou sa fonctionne pas
ecrit moi sur [email protected] je te donnerait mon portable
Up
Je n'arrive toujours pas à obtenir de RDV auprès de Noos, pour faire remplacer mon modem, la grille des RDV étant soit disant pleine.
C'est honteux !!!
Lettre de désabo envoyée pour le net et le tel.
Abonné de la 1ère heure, je déconseille à quiconque lira ce forum de s'abonner à NoosNet... Et je conseille le désabonnement pour les autres
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- Messages : 122
- Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
- Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016
Salut, Jack
je n'avais pas vu ton topic quand j'ai posté pour les mêmes raisons à cause de NoosNet.
Je suis aussi dans le 1er arrondissement.
je te mets le lien de mes posts
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 2081#12081
je vais laisser tomber Noos très bientôt,
surtout que le rapprochement avec UPC est de mauvaise augure
cela ne fait que 4 ans 1/2 que je suis abonné
je n'avais pas vu ton topic quand j'ai posté pour les mêmes raisons à cause de NoosNet.
Je suis aussi dans le 1er arrondissement.
je te mets le lien de mes posts
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je vais laisser tomber Noos très bientôt,
surtout que le rapprochement avec UPC est de mauvaise augure
cela ne fait que 4 ans 1/2 que je suis abonné
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....
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