Connexion Internet Galère sur Rueil Malmaison
Quelqu'un a t il des problèmes sur Rueil ! Le modem n'accroche plus rien, même la LED cable de s'allume plus et cela depuis dimanche en milieu de journée !! Il me semble que c'est la première fois que ce symptôme m'arrive ! Par contre tout est OK pour la TV !!
Peut être est ce le modem qui a rendu l'âme !! :( Vous en pensez quoi ?
Peut être est ce le modem qui a rendu l'âme !! :( Vous en pensez quoi ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
fernandn a écrit :Quelqu'un a t il des problèmes sur Rueil ! Le modem n'accroche plus rien, même la LED cable de s'allume plus et cela depuis dimanche en milieu de journée !! Il me semble que c'est la première fois que ce symptôme m'arrive ! Par contre tout est OK pour la TV !!
Peut être est ce le modem qui a rendu l'âme !! :( Vous en pensez quoi ?
Depuis 2 jours, cela fonctionne parfaitement route de l'empereur...Pourvu que cela dure ...
mais j'ai une question :
Rueil-Malmaison va t'il bientôt bénéficier de la fibre optique de Numéricable ? et si oui c'est prévu pour quand ???
Merci pour la réponse
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut fernandn, pour moi j'ai juste observé un ralentissement de débit, la je tourne actuellement à 7M, c'est peut etre avec les travaux de fibre optique chez moi!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Tu es ou sur Buzenval ? Même problème depuis dimanche !! Mon CBV600E semble avoir complètement planté et j'ai été le changer ! A présent c'est OK ! Par contre pour le téléphone la présentation du numéro ne fonctionne pas correctement !! J'ai à présent un EPX2203 !!jimlev a écrit :mince, désolé, je suis pas passer vous dire que ça a remerdé, en effet, en début de semaine. Genre de dimanche soir a lundi soir je crois.
Sinon , hier, coupure. Le modem broute et ne trouve aucun signal auquel se raccrocher.
Tout semble en ordre ce matin.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
bonsoir à tous,
je suis sur Rueil et j'ai des gros pb depuis jeudi soir : plus du tout d'internet, la diode du modem netgear clignote en orange, la tv qui est branchée sur la meme prise via un répartiteur marche sauf TF1 hd et c+ hd qui bloquent sur l'image comme s'il n'y avait pas assez de débit...qd je branche la tv seule sur la prise murale sans le modem, TF1 hd et c+hd marchent.
ds la config du décodeur, j'ai une puissance de signal à ~15% et une qualité à ~20% alors qu'avant qd tout marchait j'avais une puissance de signal à ~15% et une qualité à ~100%
quelqu'un saurait-il m'aider car le sav de numericable bien évidemment ne sait pas...
merci
je suis sur Rueil et j'ai des gros pb depuis jeudi soir : plus du tout d'internet, la diode du modem netgear clignote en orange, la tv qui est branchée sur la meme prise via un répartiteur marche sauf TF1 hd et c+ hd qui bloquent sur l'image comme s'il n'y avait pas assez de débit...qd je branche la tv seule sur la prise murale sans le modem, TF1 hd et c+hd marchent.
ds la config du décodeur, j'ai une puissance de signal à ~15% et une qualité à ~20% alors qu'avant qd tout marchait j'avais une puissance de signal à ~15% et une qualité à ~100%
quelqu'un saurait-il m'aider car le sav de numericable bien évidemment ne sait pas...
merci
Bonsoir,
Une petite signature serait sympa.
Donc si je comprends sans splitter tout fonctionne, net et TV ?
As tu fait des travaux car cela indique un problème de connectique !
Une petite signature serait sympa.
Donc si je comprends sans splitter tout fonctionne, net et TV ?
As tu fait des travaux car cela indique un problème de connectique !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi