LYON : plus de net

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

LYON : plus de net

Message par dentlyon » jeu. 17 avr. 2008, 21:15

Salut à tous


Plus aucun accès au net depuis cet après midi sur Lyon Croix Rousse...
Suis je le seul?
PS : encore merci Free... :wink:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » jeu. 17 avr. 2008, 21:23

A ne plus rien comprendre : mon accès net par la cablebox HD fonctionne nickel mais pas par mon modem 100M alors que toutes les diodes sont allumées! Mystère...
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » ven. 18 avr. 2008, 08:34

Après avoir enlevé les DNS de opendns je suis tombé sur la page d'activation du modem.
Après réactivation tout remarche.
Quelqu'un a déjà eu une "désactivation" subite de son modem?
Ca peut venir d'où?
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 18 avr. 2008, 09:50

Salut,
Tu ne t'ennuies pas tout seul dans ton topic ? :lol:
A+
Image

Avatar du membre
PCNAJO
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 12:04
Localisation : NC

Message par PCNAJO » ven. 18 avr. 2008, 10:46

Info villeurbanne(reseau lyon)
Pas eu de probleme de reactivation
Salut

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » ven. 18 avr. 2008, 11:07

Ce qui me semble bizarre c'est qu'un modem puisse se désactiver tout seul et ensuite que le fait de revenir aux DNS "en dur" de Numericable m'ait permis de retomber sur la page d'activation alors qu'auparavant j'avais une "page blanche"...

Si des techs sont dans les parages... :roll:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » ven. 18 avr. 2008, 11:54

salut,
si c'est bien le CBVG834G que tu as,
étais-tu déja passé de la version firm 3.9.21.3.RHE00133 à la 3.9.21.3.RHE00135 ?
sinon, c'est peut-être à la suite de ce passage que tu as eu ce phénomène. :o
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » sam. 19 avr. 2008, 18:36

Non j'ai le SA EPC 2505
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » sam. 19 avr. 2008, 19:54

salut,
ta signature ne le précisait pas :wink:
ça roule le 100M à Lyon?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 19 avr. 2008, 20:56

Bizarre ton problème ! NC aurait il eu un problème de perte de données clients ? :(
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre