Souhaitez-vous qu'Arte soit aussi diffusée en 16/9 ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Souhaitez-vous qu'Arte soit aussi diffusée en 16/9 chez Numericable?

Non
76
47%
Oui
84
52%
Ne se prononce pas
1
1%
 
Nombre total de votes : 161

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 07 juin 2008, 16:04

gomi a écrit :Bah déjà la première page contient 5 posts des modos qui expliquent que le sondage est débile. Ils doivent considérer que tout les résolu depuis que Tf1 F2 et M6 sont en 16/9 vu que le topic 16/9 a été fermé. Autant sur F2 ils se sont mobilisés, autant sur Arte je les sens limite hostiles...
La prochaine fois dispense toi de ce genre de commentaires stupides qui ne font que nous mettre sur les nerfs et qui ne donnent aucunement envi d'aider les autres ...

Deuxièmement qui a dit que nous avions abandonné pour arte ... c'est mal nous connaître ... comme lors de la diffusion de France 2 ... chaque choses en son temps ... on a eu France 2 ... on a attendu un peu ... on est revenu à la charge ... on a eu TF1 et France 5 ... vu que France 5 n'est pas encore diffusé on va attendre que ce soit avant de reparler d'Arte ...

Pour ce qui est du sondage, pour qu'il ai un intérêt (rappelez-vous celui du 16/9 qui a fait pencher la balance) il faut que la question posée soit bonne, ce qui était loin d'être le cas ...


Le jour où tu en feras autant que nous tu pourras te permettre ce genre de réflexions ...

En attendant tu n'es qu'un simple râleur de plus qui n'a en plus aucune reconnaissance pour le travail effectué par les autres ...

Sache en tout cas que le jour où tu auras un problème, il ne faudra pas venir demander notre aide ...
Image

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » sam. 07 juin 2008, 16:58

Désolé Nico, mais je te sens plus agressif que Gomi . :shock:
Rien de méchant de sa part je pense.

Et ce n'est que de la télé :wink:

Je tiens à te dire que vous faites du bon boulot et un site aussi actif que GC manque aux abonnés Canalsat.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 07 juin 2008, 17:13

atlan75 a écrit :Désolé Nico, mais je te sens plus agressif que Gomi . :shock:
Rien de méchant de sa part je pense.
On voit que tu connais mal le bonhomme, c'est un coutumier du fait ...
Tu tolères un moment, et puis à un moment ou un autre c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ...
Image

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » sam. 07 juin 2008, 18:35

Nico! a écrit :vu que France 5 n'est pas encore diffusé on va attendre que ce soit avant de reparler d'Arte ...
Tu vois si tu avais écrit celà au lieu de "ceux qui veulent parler de Arte, ils n'ont qu'à s'ouvrir un topic", puis une fois le topic ouvert "il est tout pourri votre topic", ça aurait été un plus cool et tout le monde aurait attendu sagement des nouvelles sachant que le problème était entre de bonne mains....

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 07 juin 2008, 23:03

On se rattrape comme on peu ... hein ...
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 09 juin 2008, 12:07

gomi a écrit :Tu vois si tu avais écrit celà au lieu de "ceux qui veulent parler de Arte, ils n'ont qu'à s'ouvrir un topic", puis une fois le topic ouvert "il est tout pourri votre topic", ça aurait été un plus cool et tout le monde aurait attendu sagement des nouvelles sachant que le problème était entre de bonne mains....
Nous n'avons écrit ça nulle part.
En revanche nous avons remis le fil sur chemin normal et objectif, ce qui permet d'avoir par les votes (à défaut des commentaires) un reflet plus juste des attentes.
C'est parti en vrille au départ parce que certains n'ont pas accepté nos commentaires et ont préféré déclarer que nous n'étions pas intéressés par le sujet, que nous ne voulions rien y faire.
Comme l'a dit Nico', ça ne donne évidemment pas envie de bouger le petit doigt pour aider. Maintenant, les choses sont claires, donc on repasse au sujet, et basta !
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 juin 2008, 16:10

Nos discussions continuent avec Numericable sur ce point précis (et ce bien que certains ici en doute) ... et nous avons reçu confirmation qu'une solution est à l'étude pour reprendre le signal 16/9 sur Arte ... plus d'infos prochainement ...
Image

Avatar du membre
Vive la SD... en 16/9 RVB
Messages : 298
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 00:09
Localisation : Echirolles

Message par Vive la SD... en 16/9 RVB » mer. 11 juin 2008, 23:35

Nico! a écrit :(et ce bien que certains ici en doute) ...
Le singulier est voulu je suppose... :wink:
En tous les cas moi je n'en doute pas. Merci pour vos démarches ! :)
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0

jej33
Messages : 146
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 17:32
Localisation : Bordeaux

Message par jej33 » jeu. 12 juin 2008, 09:34

Merci pour le 16/9 sur la 1, 2 et 5. Depuis le temps que je l'attendais !
Petite remarque : il y a quelques mois, on n'avait qu'Arte qui commutait en 16/9, maintenant c'est l'inverse, il ne manque plus qu'Arte !

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mar. 17 juin 2008, 15:03

Bonjour à l'équipe de Génération Câble, quid de Arté en 16/9 en vous remerciant du travail accompli jusqu'à maintenant. :wink:
AuchanBox Net+Tel

Verrouillé