Internet & VOD via CableBox HD, victoire !!!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
syra_59
Messages : 14
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 17:55

Internet & VOD via CableBox HD, victoire !!!!

Message par syra_59 » jeu. 05 juin 2008, 10:19

Victoire, cela faisait 6 mois que je bataillais avec la hot-line (je sais, c'etait stupide et inutile) et l'agence Numericable de Lille (une heure d'attente mini à chaque fois...), mais ca y est, j'ai enfin la VOD et l'acces internet 512 k (pas d'abonnement tel/net dans mon cas..).
Il aura d'abord fallu 4 mois pour que le conseiller en agence soit informe que des filtres sur le réseau pouvait mettre la grouille (j'avais beau lui expliquer, "on defiltre pas les client TV, la VOD marchera quand meme... ben voyons), puis qu'un technicien passe defiltrer (mais sans passer chez moi.. donc pb toujours pas resolu..) puis qu'un nouveau defiltrage soit programme (idem, pas de date precise, le technicien n'a pas à passer chez vous, si il passe c'est 50 Euros..).
Et puis hier, coup de fil sur mon portable, le technicien etait devant chez moi, surpris qu'il n'y ai personne (communication quand tu nous tiens...). Je raplique vite fait, il a verifie sur les bornes, pas de filtre, il lance la VOD.. code 19, comme d'hab.. appel à son chef et la, certains d'entre vous vont peut-etre apprendre qqch, apres defiltrage IL FAUT LANCER UNE RECHERCHE AUTO DES CHAINES (via le meunu d'instal..) ; en effet, à la fin un ecran s'affiche avec "disponibilité VOD..... OUI", et c'est suelement à ce moment que le modem se debloque (il etait deja active via le web) et que tout fonctione !!!!!
comme il etait la, le gars m'a change ma prise murale (j'serais pas venu pour rien..) et voilou...

Bref, que de temps perdu pour pas grand chose...

Si j'ai pu faire avancer le bouzin pour certains, je serais ravi !!!

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

BUGG VOD

Message par MITERAN » mer. 11 juin 2008, 07:51

Salut à tous !
Mardi 10 Juin, vers 15:15, appel de NUMERICABLE, à propos du mail que je leur ai envoyé à propos de la VOD. (Message sur l'Ecran SAMSUNG, "d'erreur TSID"). Or, ma commune reçoit la VOD, d'après le Site du Câblo Opérateur... Après avoir retiré la prise la prise d'alim', il s'avère que la Scientific Atlanta a perdu la Chaîne de la VOD (Canal 19).
Le Télé Conseiller me met en attente, pour vérifier l'agenda des techniciens.
Entreprise avortée...
Je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche...
Qu'en pensez vous ?
En vous remerciant...
:(
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

Avatar du membre
totoff
Messages : 67
Enregistré le : sam. 15 sept. 2007, 10:14
Localisation : Ex-NC / Chatillon (92)

Message par totoff » mer. 11 juin 2008, 13:16

Tiens, c est bizarre, j ai presque la meme chose chez moi.

La VOD est annoncée dispo depuis vendredi sur le site NC.
En pratique cela fait un mois que la chaine 19 est là, mais indique une erreur TSID.

Lundi, je profite d etre au bureau pour signaler l erreur a la hotline (qui me dit au passage que la vod n est pas dispo sur ma commune).... Je laisse file, j'étais pressé....
Mardi soir, en rentrant, je veux restester la chaine 19.... elle n existe plus.

Bon, soyons patient, de toute facon le courrier que j ai recu pour m inviter a essayer la VOD jusqu au 30 avril n est plus valable..... 8)
Je vous tient au courant si ca evolue !! :)

A+
Totoff
NC Premium Max - Canal+ Le Bouquet - Cablebox HD
VP Optoma HD73 - Ampli Denon 3808

syra_59
Messages : 14
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 17:55

Message par syra_59 » jeu. 12 juin 2008, 11:16

Re bonjour à tous,

une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai reçu Mardi un courrier du service client d eNumericable, s'excusant du delai qui fut necessaire à la mise à dispo de la VOD, avec en cadeau, le pack "full cine" durant deux mois.. J'ai verifie, j'ai effecivement accès à ce pack !!! Et la veille un mail avec le N° de tel a appeler pour me voir offrir 15 Euros sur mes consos VOD jusqu'au 28 Juillet !!!!

Restera juste à verifier que ma prochaine facture sera bone !! lol..

Deviendraient ils bons cote service client ?????

Je suis tellement sur un petit nuage que je vais passer au tel/net à mon retour de congès.... Comme quoi, on peut quand on le veux travailler en gagntant gagnant !!!

Répondre