Nouvelle Chaine A Venir Sur Numericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 02 juil. 2009, 19:59

Même en partant du principe que c'est toujours plus appétissant dans l'assiette des voisins ... Je ne vois pas en quoi ils ont de la chance ... ?

Éternel débat, mais en quoi c'est mieux chez eux ...
Image

Avatar du membre
seb1
Messages : 130
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 13:22
Localisation : Numericable Nantes

Message par seb1 » jeu. 02 juil. 2009, 20:13

:shock: heu j'ai dit que c'était mieux chez eux ?
non j'ai dit tout simplement que canal et SFR sont les meilleurs amis du monde....
je ne serais pas abo chez NC pour dire ce genre de bêtise sinon :)
internet 100mega +tel+TVprenium plus
decodeur: HD BOX sagem
TV LCD : samsung 37B650
console : PS3

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 02 juil. 2009, 20:52

Macpeace a écrit :Je ne vois pas en quoi ils ont de la chance ... ?

Éternel débat, mais en quoi c'est mieux chez eux ...
a ouais tu ne vois pas?!

et bien mois je vois très bien qu'ils ont l'énorme chance d'avoir en HD les chaines suivantes et pas nous:
-13ème rue HD
- Sci Fi HD
- Cine cinema premier HD(ça fait des lustre que je l'attend celle la)

alors Nc attend le dégèle pour nous les mettres ces chaines!

perso j'en ait rien à cirer des Brava HD tout pourri granuleuse à foisont et de Myzen HD!
Mettez nous les 3 chaines que je viens de citer que les clients SFr ont la chance d'avoir

au lieu de mettre des chaines à 2balles pour moi; ils feraient mieux de mettre ces 3 superbes chaines et l'audience en serait des plus bonnes

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » jeu. 02 juil. 2009, 21:19

je vois pas trop ou est la chance, pour ça il faut prendre un abonnement canalsat. En plus, les frais pour la hd sont pour l'instant gratuit, mais au bout d'un moment, l'option hd ne sera pas cadeaux a mon avis. En plus ces chaines la ne sont pas degueulasse en SD.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 02 juil. 2009, 21:29

A chacun d'y mettre les moyens en fonction de son budget,mais au moins les clients SFR ont acces à ces chaines si ils le souhaitent

Pour nous clients NC pas de question à se poser niveau budget,on n'a pas du tout acces à ces chaines et j'aimerais bien y avoir acces depuis le temps qu'on les attend.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 02 juil. 2009, 22:16

noosannecy74 a écrit :
a ouais tu ne vois pas?!

et bien mois je vois très bien qu'ils ont l'énorme chance d'avoir en HD les chaines suivantes et pas nous:
-13ème rue HD
- Sci Fi HD
- Cine cinema premier HD(ça fait des lustre que je l'attend celle la)

alors Nc attend le dégèle pour nous les mettres ces chaines!

perso j'en ait rien à cirer des Brava HD tout pourri granuleuse à foisont et de Myzen HD!
Mettez nous les 3 chaines que je viens de citer que les clients SFr ont la chance d'avoir

au lieu de mettre des chaines à 2balles pour moi; ils feraient mieux de mettre ces 3 superbes chaines et l'audience en serait des plus bonnes
Bonsoir Noosannecy,

Déjà on commence par dire bonjour, lorsqu'on s'adresse directement à quelqu'un.

J'suis d'une nature cool, mais il me semble que Odo t'a déjà averti, il y a peu de temps, sur le ton de certains de tes Posts.

Donc on va pas y aller par 4 chemins ... Soit tu changes de ton d'une manière immédiate et intelligente, soit je m'attache personnellement à ce que tu ailles apprendre les bonnes manières ailleurs que sur Génération Câble.

Prends le comme tu veux, mais je ne perdrai pas mon temps à te l'expliquer une seconde fois.

Bonne soirée,
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » jeu. 02 juil. 2009, 22:51

noosannecy74 a écrit :A chacun d'y mettre les moyens en fonction de son budget,mais au moins les clients SFR ont acces à ces chaines si ils le souhaitent

Pour nous clients NC pas de question à se poser niveau budget,on n'a pas du tout acces à ces chaines
C'est certain. J' échangerais bien volontiers leur Cinéma Premier HD et Sci Fi HD contre nos GameOne HD , Myzen , Brava HD , Luxe TV HD par exemple......
C'est très bien d' empiler les chaines HD ( j' ai rien contre , je pars du principe que plus y' en a mieux c'est ) mais après il faut quand même regarder la qualité intrinsèque de chacune d'elle. Par rapport à SFR , on perd en qualitatif ce qu'on gagne en quantitatif , faut quand même reconnaitre .....
Par contre on a des nouvelles pour BFM TV HD ? C'était pas déjà prévu en juin ?
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
seb1
Messages : 130
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 13:22
Localisation : Numericable Nantes

Message par seb1 » jeu. 02 juil. 2009, 23:00

je voulais pas en arriver la..... :roll:

je dénigre pas le câble loin de la ... j'étais chez Orange , Alice et j'en avait plus que marre de l'ADSL bidon et le débit qui était assez pourrit et les freeze ,gel d'image a répétitions ....

ce que je remarque juste une chose c'est que numericable a pas mal fait des efforts concernant la fibre ca c'est une bonne chose ...

maintenant on sait tous que numericable fais pas du tout d'effort concernant les reprises des chaînes HD ou non.... et que "peut être a la rentrer " il va y'avoir des nouveautés :wink:

aller gardons une lueur d'espoire apres les vacances ;)
internet 100mega +tel+TVprenium plus
decodeur: HD BOX sagem
TV LCD : samsung 37B650
console : PS3

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » ven. 03 juil. 2009, 00:07

noosannecy74 a écrit :
perso j'en ait rien à cirer des Brava HD tout pourri granuleuse
Humm... Attention à ne pas mettre cette chaîne dans le même sac que les autres ... beaucoup nous l'envient !
Et d'abord elle est pas pourrie ( granuleuse je veux bien admettre quelque fois ) :!:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 03 juil. 2009, 02:15

Goshasei a écrit : C'est très bien d' empiler les chaines HD ( j' ai rien contre , je pars du principe que plus y' en a mieux c'est ) mais après il faut quand même regarder la qualité intrinsèque de chacune d'elle. Par rapport à SFR , on perd en qualitatif ce qu'on gagne en quantitatif , faut quand même reconnaitre .....
200% d'accord
seb1 a écrit : maintenant on sait tous que numericable fais pas du tout d'effort concernant les reprises des chaînes HD ou non
et c'est bien ça le problème
qu'un "pionnier" de la TV comme Nc se fasse mettre à l'amende par les fai adsl en terme de contenu qualitatif ça fait mal!
et ça me dérange dans le sens ou vu le prix que je paye mon abo tv j'aimerais avoir du contenu de meilleure qualité comme ces 3 chaines HD qui nous manquent; et que NC n'est pas en mesure de nous donner pour le moment.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre