Le guide des programmes ne fonctionne plus ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Le guide des programmes ne fonctionne plus ?

Message par frederic1 » lun. 28 avr. 2008, 04:45

Salut à tous, depuis ce dimanche quand j'appuie sur la touche "Guide", j'ai un message "Un problème dans la réception du signal perturbe le fonctionnement de votre décodeur" :? Suis-je le seul ?
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » lun. 28 avr. 2008, 07:02

Aucun problème dimanche vers 18 heures
Aucun problème ce lundi à 7h
(Paris 11e)
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Re: Le guide des programmes ne fonctionne plus ?

Message par pomelos » lun. 28 avr. 2008, 08:40

frederic1 a écrit :Salut à tous, depuis ce dimanche quand j'appuie sur la touche "Guide", j'ai un message "Un problème dans la réception du signal perturbe le fonctionnement de votre décodeur" :? Suis-je le seul ?
Exactement le même problème sur Paris 4e .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 28 avr. 2008, 10:27

+ 1 sur Paris 11 !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 28 avr. 2008, 10:33

salut
pas de pb constaté a Rueil :wink:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

langain
Messages : 26
Enregistré le : dim. 30 mars 2008, 18:01
Localisation : linkedin

Re: Le guide des programmes ne fonctionne plus ?

Message par langain » lun. 28 avr. 2008, 11:02

frederic1 a écrit :Salut à tous, depuis ce dimanche quand j'appuie sur la touche "Guide", j'ai un message "Un problème dans la réception du signal perturbe le fonctionnement de votre décodeur" :? Suis-je le seul ?
non ! même pb sur paris 16

de plus cinema premier en 16/9 (canal 126) ne fonctionne plus également et le même message concernant le signal apparaît.

j'ai été absent plusieurs jours et le pb est apparu à la remise en route de ma cablebox HD ; j'avais en outre perdu Canal+ que j'ai récupéré en le réactivant sur mon compte client canal+ sur internet .

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Re: Le guide des programmes ne fonctionne plus ?

Message par parissi » lun. 28 avr. 2008, 12:12

langain a écrit :

de plus cinema premier en 16/9 (canal 126) ne fonctionne plus également et le même message concernant le signal apparaît.

.
Effectivement , chez moi aussi, même message sur le canal 126 !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
bgolfy
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 21:07
Localisation : Paris

Message par bgolfy » lun. 28 avr. 2008, 13:12

Pas de problème hier dimanche à Paris 17. Aujourd'hui, je ne sais pas ... j'suis au boulot ...
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Re: Le guide des programmes ne fonctionne plus ?

Message par frederic1 » lun. 28 avr. 2008, 13:23

langain a écrit :
frederic1 a écrit :Salut à tous, depuis ce dimanche quand j'appuie sur la touche "Guide", j'ai un message "Un problème dans la réception du signal perturbe le fonctionnement de votre décodeur" :? Suis-je le seul ?
non ! même pb sur paris 16

de plus cinema premier en 16/9 (canal 126) ne fonctionne plus également et le même message concernant le signal apparaît.
ah oui effectivement j'ai le même problème pour CineCinema 16/9e !
Je suis sur Paris 1S (XXème arrondissement)
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » lun. 28 avr. 2008, 13:24

Pour faire simple, le guide on devrait juste ouvrir un topic qd il marche vraiement ca sera plus simple :arrow: :arrow:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Répondre