Y a t-il des CableBox HD qui fonctionnent "correctement

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fpoil
Messages : 18
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 12:20
Localisation : Noos

Message par fpoil » mar. 08 avr. 2008, 17:55

Disons qu'à la 3ème, la cablebox HD me convient :D :

1) la 1ère avait un défaut de fabrication qui empêchait l'insertion de la carte d'abonnement (un fil mal monté passait devant l'ouverture)

2) Pour le 2ème, la mise en veille déclenchait un sifflement aigue insupportable à l'arrêt du dd (l'alimentation devait avoir un défaut) donc obligé de la débrancher ou de la laisser allumée en permanence

La 3ème n'a pour l'instant aucun défaut 8)
Réseau NOOS Paris 18
Cable box hd (carte numericable) + sagem v4m (carte noos)
Premium cine famille + multitv sur Panasonic 42PX71E
sinon macophile convaincu (imac, ibook mac mini, iphone...)
Freebox v5, Wii, PS3 et tout un tas de bidules électroniques qui trainent

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » mer. 09 avr. 2008, 10:55

Bah disons que si on oublie le fait que
- depuis la R226 il y a de très régulières pertes de son lorsqu'on passe des chaines HD aux chaines SD ce qui oblige à se bouger de son canapé pour rebooter en râlant.
- on ne peut pas enregistrer les sous-titres des chaines SD, donc quand on regarde une chaine SD faut être prêt pile poil à 20h45
- la sortie RVB est pourrie donc quand pour compenser le probleme ci-dessus, on passe par un PVR, le résultat est tout parasité.
- on ne peut pas sortir en HDMI 576i donc si on veut éviter l'upscale 1080i de la box pour les chaines SD il faut passer par la sortie YUV.
- il reste des freezes sur les chaînes HD.

on peut dire que la Box donne satisfaction... :shock:

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » mer. 09 avr. 2008, 12:02

Nico! a écrit :
Andy a écrit :Il y a même des risques que ce soit pire. :!: :? :shock:
Tant que personne n'aura mis la main dessus, je ne vois pas comment on pourrait avancer de tels propos ...
Quid de son déploiement en avril ?
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » mer. 09 avr. 2008, 14:43

gomi a écrit :Bah disons que si on oublie le fait que
- depuis la R226 il y a de très régulières pertes de son lorsqu'on passe des chaines HD aux chaines SD ce qui oblige à se bouger de son canapé pour rebooter en râlant.
- on ne peut pas enregistrer les sous-titres des chaines SD, donc quand on regarde une chaine SD faut être prêt pile poil à 20h45
- la sortie RVB est pourrie donc quand pour compenser le probleme ci-dessus, on passe par un PVR, le résultat est tout parasité.
- on ne peut pas sortir en HDMI 576i donc si on veut éviter l'upscale 1080i de la box pour les chaines SD il faut passer par la sortie YUV.
- il reste des freezes sur les chaînes HD.

on peut dire que la Box donne satisfaction... :shock:
:shock:

Bonjour,

moi quand je fait une programation ,la Box m'enregistre aprés le programe enregistrer ,en autre programe sur la même chaine ,que je n'ai pas programer. :shock:
Un bug des plus bisare.

Pour le son aucuns problèmes ,ni pour la sortie péritel...A croire qu'on tous droits a un problème perssonaliser avec ce cable box?
C'est au delá du réel avec numéricable !!!!. :shock:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
joce
Messages : 55
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 13:43

Message par joce » mer. 16 avr. 2008, 11:40

Je n'ai pas tout lu mais en ce qui me concerne, ma box est un peu folle de temps en temps:

- s'éteint et se rallume,
- change de chaîne,
- enregistre
- je la retrouve allumée le matin alors que je l'ai bien éteinte la veille au soir

Pas trop gênant mais bon, pas bien normal non plus...

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » mer. 16 avr. 2008, 11:49

STEPHANE FERRARI a écrit : Pour le son aucuns problèmes ,ni pour la sortie péritel...A croire qu'on tous droits a un problème perssonaliser avec ce cable box?
Il est possible que le problème de sortie Péritel RVB parasitée ne touche pas toutes les CBHD, mais seulement une série utilisant des composants au rabais. Dans ce cas, ceux qui sont touchés par le problème devraient essayer de demander son remplacement.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » jeu. 17 avr. 2008, 17:48

joce a écrit :Je n'ai pas tout lu mais en ce qui me concerne, ma box est un peu folle de temps en temps:

- s'éteint et se rallume,
- change de chaîne,
- enregistre
- je la retrouve allumée le matin alors que je l'ai bien éteinte la veille au soir

Pas trop gênant mais bon, pas bien normal non plus...
Salut,

tu dois avoir un fantome ....ouuuuh!! :shock: :lol:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

lmame
Messages : 215
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 09:58
Localisation : Numericâble

Message par lmame » ven. 18 avr. 2008, 20:55

Elle marche bien en général.
Quelques trucs bizarres parfois:

-> Un enregistrement qui freeze quand on le regarde,
-> lors du zapping, parfois la chaîne mets plusieurs secondes à s'afficher (souvent le soir tard),
-> parfois le guide ne fonctionne pas (le soir tard),
-> de temps en temps le "info" reste plusieurs secondes, même quand on appuie sur "quitter",
-> des freezes de temps en temps (rare),

Bref des trucs parfois un peu irritants, mais dans l'ensemble, y'a bon :)
câble box HD, Infinity +, 30 Mega.

Avatar du membre
bgolfy
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 21:07
Localisation : Paris

Message par bgolfy » ven. 18 avr. 2008, 23:00

Quant à moi ... c'est OK en général mis à part les problèmes "classiques" ... et la VOD qui ne marche pas.
TV, NET et Téléphone ... je suis satisfait.
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

Avatar du membre
l_ange_vert
Messages : 74
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 00:39
Localisation : NUMERICABLE

Message par l_ange_vert » sam. 19 avr. 2008, 08:58

Pour ma part j'ai bien le symptome de la box hd folle qui change de chaîne toute seule pendant une dizaine de minutes :shock: ; Cà vient bien de la box elle même et pas de la télécommande. Dans ces périodes decrise, le mieux est encore de lancer un enregistrement et de le visualiser immédiatement, car là (certainement lié au second tuner qui lui ne débloque pas), il n'y a plus de pbs.

Enfin sur les chaînes HD, je suis comme tout le monde, je trouve qu'on "freeze" le ridicule :wink:
CANAL + LE BOUQUET - OPTION HD - CABLEBOX HD S.A.

Répondre