YPrPb ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

bese
Messages : 39
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 11:43

Re: YPrPb ?

Message par bese » jeu. 21 févr. 2008, 10:33

gomi a écrit :
bese a écrit :En HDMI, tu auras surement une meilleure image en YPrPB qu'en RVB.
Le réglage du menu ne concerne d'après ce qui est écrit que la sortie analogique.
On ne peut pas je pense modifier le codage des couleurs de la sortie HDMI. Heureusement, car il y a des bugs un peu plus importants à corriger :-)
Non justement, l'avantage du numérique, c'est que tu peux choisir (un peu comme sur la PS3 ou n'importe quel lecteur DVD moyen de gamme).

A+ :wink:

Edit:en fait j'ai un doute pour la CBOX.
Acer 3705,Yamaha 2600, Pioneer 989, Toshiba HD E1, Net 30MG, TV premium + Cablebox HD.Longeville les Metz

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » ven. 04 avr. 2008, 06:47

Bonjour à tous . Depuis la mise à jour de la cablebox Philips , j ' ai put constaté que dans les réglage d ' images j ' ai : RGB ( péritel ) et YPrYB :!: . le problème est que cette cablebox n ' a pas de sortie composante YPrYB et qu ' elle n ' est pas HD :?: . Avez vous le même problème avec cette cablebox Philips :?: Merci de vos réponses :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » ven. 04 avr. 2008, 12:53

ELECTRON 76 a écrit :Bonjour à tous . Depuis la mise à jour de la cablebox Philips , j ' ai put constaté que dans les réglage d ' images j ' ai : RGB ( péritel ) et YPrYB :!: . le problème est que cette cablebox n ' a pas de sortie composante YPrYB et qu ' elle n ' est pas HD :?: . Avez vous le même problème avec cette cablebox Philips :?: Merci de vos réponses :wink:
Bon je me répond à moi même ! . Il existe bien un câble péritel/ composante YPrYB , qui fonctionne dans les 2 sens . Donc la sortie péritel de la cablebox peut être relier à un écran avec les entrées composantes YPrYB :idea: VOIR LE CÄBLE :arrow: . http://www.touslescables.com/cable-peri ... L-589.html
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » ven. 04 avr. 2008, 13:31

le signal video qui transite en scart RVB et en video-composante YPrPb est de toute façon plus ou moins le même (composante permettant cela dit des resolutions supérieures et un affichage progressif).

...dans les 2 cas c'est une variante de signal RGB (ou rvb en francais :arrow: rouge vert bleu soit les couleurs des cinch d'un cable YUV egalement :wink: )
Nos amis d'amérique du nord l'utilisent courament depuis au moins 15 ans en lieu et place du traditionnel scart auquel le vieux continent est si attaché ! ...pour transmettre du RVB :)

en scart ou YUV vers scart avec ce drole de cable, ca devrait être identique...

peut etre que ce décodeur a un firmware identique a un autre modèle qui possède des sorties YUV...
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Répondre