probleme cablebox hd

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

probleme cablebox hd

Message par ducatmen » sam. 02 févr. 2008, 15:20

bonjour a tous

suite a nos problemes avec numericable pourquoi ne pas faire le paiement de la prestation numericable a la caisse de depot et de consignation dans l attente que numericable prenne en compte que nous ne sommes pas des pigeons je pense que legalement nous serions en legalites vu que numericable ne respecte pas son cahier des charges envers ces clients y a t il un juriste parmis les lecteurs qui puisse nous en dire plus
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » sam. 02 févr. 2008, 16:33

Sachant qu'un FAI a une obligation de résultat, rien ne t'empêche de rendre ta cablebox HD et résilier pour dysfonctionnement et demander par la même occasion ,un dédommagement pour le préjudice subi.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Re: probleme cablebox hd

Message par thestone » sam. 02 févr. 2008, 18:07

ducatmen a écrit :bonjour a tous

suite a nos problemes avec numericable pourquoi ne pas faire le paiement de la prestation numericable a la caisse de depot et de consignation dans l attente que numericable prenne en compte que nous ne sommes pas des pigeons je pense que legalement nous serions en legalites vu que numericable ne respecte pas son cahier des charges envers ces clients y a t il un juriste parmis les lecteurs qui puisse nous en dire plus
C'est une trés bonne idée La Caisse des Dépôts et Consignations, c'est vraiment du sérieux et du lourd :wink: , rien à voir avec l'ex Crédit Lyonnais ou plus récemment la Société Génèrale .... :roll:
Malheureusement je ne suis pas juriste pour savoir si c'est possible sans déjà être en procédure judiciaire :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: probleme cablebox hd

Message par Delphi7 » sam. 02 févr. 2008, 20:47

ducatmen a écrit :pourquoi ne pas faire le paiement de la prestation numericable a la caisse de depot et de consignation
Vieille légende urbaine d'apprentis juristes.

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

probleme cable box hd

Message par ducatmen » sam. 02 févr. 2008, 20:51

re bonjour

je vais voir avec mon avocat et je reviens vers vous
pourquoi annuler un abonnement quand tu paies 80 euros par mois tiu as quand meme le droit a une prestation suivant le contrat que tu as signe moi je bosse dans l import export et si je fais partir un colis sur une autre destination autre que celle ou il etait destine le client me demandera de prendre a ma charge les frais de reexpedition mais ca numericable ne connais pas
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » sam. 02 févr. 2008, 22:17

Tu garde ton offre actuel mais tu résilie uniquement l'option cableboxHD.

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » dim. 03 févr. 2008, 06:54

bonjour

j ai uniquement que la cbhd chez numericable heureusement vu les autres problemes que rencontre les gens internet et telephone d apres les remarqies ici meme nous sommes vraiment que des vaches a lait pour numericable et je ne peu pas changer de fournisseur car ils ont un monopole sur mon immeuble et je ne peu pas installer de parabole chez moi
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

sapiens
Messages : 26
Enregistré le : lun. 17 déc. 2007, 11:01

Message par sapiens » dim. 03 févr. 2008, 12:54

Il me semble qu'il faille une decision de justice pour valider le paiement à la CDC, et le faire de sa propre initiative est nul et donc numéricable peut demander des frais de retard, ou non paiement etc...

Autre chose, je suis allé dans magasin numéricable hier et en ai profité pour poser des questions concernant la cbhd, leur discours est bien rodé
"La cbhd marche tres tres bien, nous regardez on a aucun soucis" (c'etait bien le cas)

'Vous savez sur les forums, on recontre toujours les mécontents qui le sont jamais et ca represente une minorité" à cela j'ai repondu qu'il y avait quand meme un soucis et l'audience de la salle, c'est a dire les autres clients se sont foutus de moi :)

à cela le representant/vendeur ajoute "souvent on a des clients qui viennent disant qu'ils ont un probleme, nous on teste ici ca marche impec, on reinitialise et on les revois plus, c'est souvent parce qu ils ne savent pas utiliser l appareil"

à la fin il reconnait qu'il y a eu des petits soucis sur les cbhd mais qu avec la nouvelle mise a jour tout marche tres bien...

Voilà

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » dim. 03 févr. 2008, 16:49

RE BONJOUR

non il n y a pas besoin de decision de justice pour bloquer les paiments sur la caisse de depot a partir du moment ou numericable ne respecte pas son cahier des charges et aussi a partir du moment ou numericable est oblige de respecter celui ci de plus si nous regardons ici meme nous sommes plus de 1000 abonnees a avoir les memes problemes a nous de faire une action en justice pour faire respecter nos droits maintenant nos amis de gc peuvent peu etre nous aider :lol: en regroupant les plaintes
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 03 févr. 2008, 17:28

ducatmen a écrit :RE BONJOUR

non il n y a pas besoin de decision de justice pour bloquer les paiments sur la caisse de depot a partir du moment ou numericable ne respecte pas son cahier des charges et aussi a partir du moment ou numericable est oblige de respecter celui ci de plus si nous regardons ici meme nous sommes plus de 1000 abonnees a avoir les memes problemes a nous de faire une action en justice pour faire respecter nos droits maintenant nos amis de gc peuvent peu etre nous aider :lol: en regroupant les plaintes
Purée mais utilisez des POINTS, des VIRGULES et des MAJUSCULES !! C'est ultra difficile de vous lire et ca ne donne pas envie !
Image

Répondre