Dysfonctionnement TV sur réseau St Germain en Laye

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Infosport et L'Equipe TV : écran noir :-O

Message par frederic1 » mar. 04 mars 2008, 01:52

Aucun problème de réception des chaînes HD sur Paris 1S ;)
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 04 mars 2008, 09:41

Salut,

Chez moi hier soir, c'est NationalGéo-HD qui n'était plus accessible, parce que ne faisant pas partie de mon abonnement... Grrr ! Déjà que M6-HD n'est pas présente sur notre partie de réseau... Encore un truc qui se passe mal !
--
Image

Poulbo
Messages : 44
Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 10:29
Localisation : Saint Germain en Laye

Message par Poulbo » mar. 04 mars 2008, 10:38

Odo a écrit :Salut,

Chez moi hier soir, c'est NationalGéo-HD qui n'était plus accessible, parce que ne faisant pas partie de mon abonnement... Grrr ! Déjà que M6-HD n'est pas présente sur notre partie de réseau... Encore un truc qui se passe mal !
--
Bonjour. Suis à Fourqueux et je n'ai plus DisneyMagic HD également. Serait-ce lié au lancement de leurs nouvelles offres au 3 mars ?

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 04 mars 2008, 10:48

Bonjour à tous,

J'imagine que c'est les nouvelles offres qui mettent le bazar........sauf que sur ce Topic personne n'y a sousrit à leurs offres fabuleuses........Et que d'une manière qui peut sembler compréhensible à ces messieurs de NC on apprécierait de conserver les chaînes auxquelles on était abonné il y a encore 48h :!: (C'était le coup de calgon de Macpeace :wink: )

En tous les cas, la dominante de Disney Cinemagic HD était toujours au rose ce matin chez moi avant mon départ au boulôt.
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mar. 04 mars 2008, 10:51

Macpeace a écrit :Bonjour à tous,

J'imagine que c'est les nouvelles offres qui mettent le bazar........sauf que sur ce Topic personne n'y a sousrit à leurs offres fabuleuses........Et que d'une manière qui peut sembler compréhensible à ces messieurs de NC on apprécierait de conserver les chaînes auxquelles on était abonné il y a encore 48h :!: (C'était le coup de calgon de Macpeace :wink: )

En tous les cas, la dominante de Disney Cinemagic HD était toujours au rose ce matin chez moi avant mon départ au boulôt.
Salut à tous et à toi homme de paix en colère (c'est rare)

Je surveille et je t'envois un mail

Suis en vacances moi

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 04 mars 2008, 11:03

Poulbo a écrit :Serait-ce lié au lancement de leurs nouvelles offres au 3 mars ?
Ça ressemble furieusement à une conséquence de cette évolution, oui !
--
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 04 mars 2008, 11:09

Merci de rester dans le sujet sur ST GERMAIN. Il y a un fil dédié aux nouvelels offres. Merci :wink:
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 04 mars 2008, 11:20

Salut Maxximum, :D

Si tu arrives dans la journée à obtenir un retour d'infos de NC sur la dominante rose qui semble s'étendre à certaines chaînes HD de différentes localités de Saint Germain ou d'ailleurs...........
C'est juste que c'est pas ma couleur préférée et que ça fait assez môche avec mon Samsung noir....... ;)

:cry:

Merci et bonne journée à tous
Image

Poulbo
Messages : 44
Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 10:29
Localisation : Saint Germain en Laye

Message par Poulbo » mar. 04 mars 2008, 11:21

Maxximum a écrit :Merci de rester dans le sujet sur ST GERMAIN. Il y a un fil dédié aux nouvelels offres. Merci :wink:

Je comprends, mais si la ou les chaines HD manquantes ne sont pas rétablies d'ici peu, on ne pourra nier le fait que ces modifications soient liés au lancement des nouvelles offres.

Dans leur nouvelle grille, Disney Cinemagic HD est accessible en souscrivant l'option Premium Plus. Rien ne garantit aujourd'hui que Numéricable tiendra son engagement d'offrir toutes les chaines HD actuelles à vie (et Canal plus HT HD pour les abonnes à canal + sans tarif spécial) pour les possesseurs de la Cablebox HD de la première heure.

cordialement.
Power + Family+ Bouquet canal + + net 200M + Tél fixe + La Box V2 ac + forfait Ultra mobile 2 + LCD Sony HD ready KDL-W40A11E 102cm + ampli Yamaha HDMI

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 26 mars 2008, 00:21

Bonsoir,

J'ai un écran noir ce soir sur Short TV mais avec du son. Puissance du signal 73 et qualité 100.

Ca semble être la seule chaîne dans ce cas.
Image

Répondre