ma chaine sport

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

tonton_serge
Messages : 23
Enregistré le : mar. 26 juin 2007, 21:18

ma chaine sport

Message par tonton_serge » mar. 13 nov. 2007, 13:06

salut
quant cette chaine sera visible sur le net ou le sattellite?????
merci
a+ tonton serge
FORZA GRéNOBLE

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mar. 13 nov. 2007, 14:34

Il me semble que Numericable était en négociation avec canalsat pour la reprise de la chaine mais rien de concret pour l'instant.
Pour les FAI je ne sais pas.
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

tonton_serge
Messages : 23
Enregistré le : mar. 26 juin 2007, 21:18

Message par tonton_serge » mar. 13 nov. 2007, 20:19

merci
a+ tonton serge
FORZA GRéNOBLE

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mar. 13 nov. 2007, 22:46

dentlyon a écrit :Il me semble que Numericable était en négociation avec canalsat pour la reprise de la chaine mais rien de concret pour l'instant.
Pour les FAI je ne sais pas.
on va espérer qu'ils négocient en retour l'accès à foot+, ca serait top :)

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mer. 14 nov. 2007, 09:27

newbie78 a écrit :
dentlyon a écrit :Il me semble que Numericable était en négociation avec canalsat pour la reprise de la chaine mais rien de concret pour l'instant.
Pour les FAI je ne sais pas.
on va espérer qu'ils négocient en retour l'accès à foot+, ca serait top :)

Faut peut être pas trop rêver.... :roll:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mer. 14 nov. 2007, 10:11

ouais c'est clair, faut pas rêver.. :(
mais je comprend pas pourquoi NC n'arrive pas (ne tente pas???) à avoir ces droits.
alors certes l'exclusivité ADSL est pour orange, mais sur le cable, personne ne diffuse foot+ et une part importante de la population en france, n'a pas d'autre accès à la tv que par le cable (immeubles cablés).

bref, j'espère qu'un jour ca arrivera...

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mer. 14 nov. 2007, 10:22

le cable est considéré comme un FAI comme les autres donc pas de foot +...
Jusqu'à quand?... :roll:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

tonton_serge
Messages : 23
Enregistré le : mar. 26 juin 2007, 21:18

Message par tonton_serge » mer. 21 nov. 2007, 14:13

salut
toujours pas de news des dates ?????
MERCI
a+ tonton serge
FORZA GRéNOBLE

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Message par chrischessy » mer. 21 nov. 2007, 20:03

bonsoir
est-il possible que NC participe à l'appel d'offre de la ligue en faisant une offre sur un des lots ? genre le match du samedi apres midi ?
a+
chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

tonton_serge
Messages : 23
Enregistré le : mar. 26 juin 2007, 21:18

Message par tonton_serge » mar. 04 déc. 2007, 21:41

salut
kk a des news pour kan elle sera diffusé sur canal sat ou sur le net
merci
Ce jeudi, Numéricable nous a annoncé le lancement, pour le 19 octobre prochain, de "Ma Chaîne Sport", une nouvelle chaîne sportive, diffusant en autre 3 championnats européens de football en direct : la Ligue2 Orange, la Série A (D1 italienne) et la Superliga (D1 Portugal).

Mais la surprise est bien plus grande encore. La chaîne, bien qu’annoncée par Numéricable, sera en fait détenue à 85% par Altice (un des actionnaires de Numéricable), le restant étant aux mains de son futur président, M. Rotkoff.

De ce fait, la chaîne, qui n’a pas signée d’accord d’exclusivité, sera disponible sur d’autres support et annonce même être déjà entré en contact avec les différents opérateurs ADSL. Il est intéréssant justement de voir que là où CanalSat et Orange (nottament avec Orange Sports TV) s’approprient l’exclusivité de leurs chaînes, Numéricable choisi une autre tactique en rendant la chaîne disponible sur d’autres supports.

Au niveau des programmes, la journée sera partagée en trois cases. La tranche 7h00-12h00 sera consacrée à la santé et à la forme avec une palette d’activités (yoga, pilates, et même gym sur stiletto -des talons aiguille-). Entre 12h00 et 18h00, les sports extrêmes (surf, skate, motocross) seront à l’antenne grâce à un accord avec le groupe Fox. De 18h00 à minuit, ce sera le tour des compétitions.

Pour finir, la chaîne annonce également qu’elle sera disponible en VOD et sur internet dans le courant du mois de novembre, avant d’être lancée, début 2008, sur le mobile.
Le budget de la chaîne est d’environ "une dizaine de millions d’euros".

ils sont en retard...???
ou se sont des menteurs???
a+
a+ tonton serge
FORZA GRéNOBLE

Répondre