TNT HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jej33
Messages : 146
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 17:32
Localisation : Bordeaux

TNT HD

Message par jej33 » sam. 08 sept. 2007, 15:52

Voici mon cas:
Je suis sur Bordeaux, j'ai numéricable avec option C+bouquet, un écran HD ready, et je n'ai pas envie de passer par numéricable pour la HD car trop cher (location décodeur, réengagement d'un an, frais d'accès). Je veux aussi garder C+.
Je me suis dit, comme l'expérimentation TNT HD arrive sur Bordeaux (depuis hier apparemment) et qu'avec la TNT, les emissions 16/9 commutent automatiquement, si j'achéte un décodeur TNT mpeg4 (netgem ou sagem) que je branche en hdmi (tout en gardant mon décodeur numéricable sur ma prise péritel), ça fonctionnera ? (je suis sur le récepteur de la cité administrative de Bordeaux)

Merci pour ces éclaircissements

jcattelo
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 10:26
Localisation : NOOS

Message par jcattelo » dim. 09 sept. 2007, 19:31

Si tu es dans la zone couverte par les expe oui ça va fonctionner.

Je suis à Paris, j'ai les 2 (HD par numericable et la tnt) et je trouve la tnt un peu mieux (diffusé en 1080i alors que nc est en 720 p pour le moment)
Autre avantage de la tnt : tu peux greffer un disque dur externe à la netbox pour enregistrer....puis exporter sur ordi !
ceci dit, il n'y aura en 2008 que 3 chaines hd sur la tnt (voir site du csa)
Triple Play Premium CineFamily, Internet 30m, telephone, CABLE BOX HD en location, Plasma Samsung 50" Full HD, LCD Samsung 32", PS3, 2 Netbox HD

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Re: TNT HD

Message par thestone » dim. 09 sept. 2007, 20:08

jej33 a écrit :Voici mon cas:
Je suis sur Bordeaux, j'ai numéricable avec option C+bouquet, un écran HD ready, et je n'ai pas envie de passer par numéricable pour la HD car trop cher (location décodeur, réengagement d'un an, frais d'accès). Je veux aussi garder C+.
Je me suis dit, comme l'expérimentation TNT HD arrive sur Bordeaux (depuis hier apparemment) et qu'avec la TNT, les emissions 16/9 commutent automatiquement, si j'achéte un décodeur TNT mpeg4 (netgem ou sagem) que je branche en hdmi (tout en gardant mon décodeur numéricable sur ma prise péritel), ça fonctionnera ? (je suis sur le récepteur de la cité administrative de Bordeaux)

Merci pour ces éclaircissements
Oui à condition d'avoir un câble antenne en plus du câble .........
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre