La Chaîne Météo sur TV prima

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Droop
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 juil. 2007, 22:13
Localisation : UPC

La Chaîne Météo sur TV prima

Message par Droop » jeu. 30 août 2007, 17:51

Bonjour,

D'après le site de numéricable, on devrait accéder à la chaîne météo avec l'offre TV prima, or ce n'est pas le cas. Qu'en est-il exactement ?
77186 NOISIEL (Luzard)
TV prima + Canal + le bouquet + TEL + NET 30 méga
PC Vista / Mandriva

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » ven. 31 août 2007, 00:13

Je confirme, La Chaîne Météo (canal 52 en zone 2) est bien décrite comme présente avec l'offre TV Prima sur la page de Numericable dans la partie Infos & société. :roll:

Avec mon pack incluant la TV Prima, il me manque aussi cette chaîne. L'aura t'on un jour avec Prima ou c'est encore une erreur de Numericable ? :?:

A+ :wink:

Droop
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 juil. 2007, 22:13
Localisation : UPC

Message par Droop » ven. 31 août 2007, 08:07

menet a écrit :Je confirme, La Chaîne Météo (canal 52 en zone 2) est bien décrite comme présente avec l'offre TV Prima sur la page de Numericable dans la partie Infos & société. :roll:

Avec mon pack incluant la TV Prima, il me manque aussi cette chaîne. L'aura t'on un jour avec Prima ou c'est encore une erreur de Numericable ? :?:

A+ :wink:
Il me semble aussi avoir relevé une autre erreur : L'equipe TV que je ne capte pas non plus.
77186 NOISIEL (Luzard)
TV prima + Canal + le bouquet + TEL + NET 30 méga
PC Vista / Mandriva

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » ven. 31 août 2007, 12:57

Droop a écrit :Il me semble aussi avoir relevé une autre erreur : L'equipe TV que je ne capte pas non plus.
C'est vrai, L'Equipe TV (canal 46 en zone 2) nous donne le même écran noir avec un message disant que la chaîne ne fait pas partie de notre bouquet. :evil:

Je ne sais pas si, sur le secteur de Marne La vallée (région parisienne), nous avons droit aux chaînes locales propres à la région parisienne:
- Telif (canal 55 en zone 2) qui fait la même erreur et
- Paris Cap' (canal 15 en zone 2) qui ne fait pas partie des chaînes trouvées par le décodeur.

N.B.: Je crois que Telif inclus notre chaîne locale de Marne la Vallée, Canal Coquelicot, (et d'autres). CC est seulement diffusée en analogique normalement.

A+ :wink:

estebald
Messages : 80
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 19:10
Localisation : Numericable St Quentin En Yvelines

Message par estebald » ven. 31 août 2007, 13:55

Par contre je reçois Eurosport, Planète, MTV Pulse et MTV Idol.

Enfin cela fait quelques temps que je n'ai pas essayé. Peut-être est-ce parce que j'ai pris mon abonnement il y a longtemps ? (Plus d'un an).

morris57
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 20:26
Localisation : numericable

METEO ???????? EQUPE tv ?

Message par morris57 » ven. 31 août 2007, 15:06

Bonjour,

abonné PRIMA à METZ, moselle (57), je vois confirme aussi ic qu'il n'y a ni chaine METEO, ni EQUIPE TV..... par contre PLANETE et EUROSPORT sont dans le bouquet alors que sur le site non....... PERSO je préfére cela...
mais bon..... d'ici qu'ils me les retirent..........

morris

Droop
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 juil. 2007, 22:13
Localisation : UPC

Re: METEO ???????? EQUPE tv ?

Message par Droop » mer. 05 sept. 2007, 18:35

morris57 a écrit :Bonjour,

abonné PRIMA à METZ, moselle (57), je vois confirme aussi ic qu'il n'y a ni chaine METEO, ni EQUIPE TV..... par contre PLANETE et EUROSPORT sont dans le bouquet alors que sur le site non....... PERSO je préfére cela...
mais bon..... d'ici qu'ils me les retirent..........

morris
Exact, je reçois aussi EUROSPORT... La Chaîne Météo vient d'être enlevée de l'offre prima sur le site de NC, site très mal fait soit dit en passant...
77186 NOISIEL (Luzard)
TV prima + Canal + le bouquet + TEL + NET 30 méga
PC Vista / Mandriva

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mer. 05 sept. 2007, 20:17

Salut,

Un topic est déjà ouvert à cet effet : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 4&start=10

Je ferme ;)

A+
Baraban

Verrouillé