Multi TV , c'est combien?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

RASLENOU
Messages : 20
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 21:39

Multi TV , c'est combien?

Message par RASLENOU » jeu. 12 juil. 2007, 02:16

Bonjour,

j'ai un abo Tv thema + Net 30 mega, je voudrais dans un 1 mois avoir la meme offre TV sur un écran de l'autre chambre, à ce sujet j'ai quelques questions.....

L'option coute bien 10€ par mois?
Dois-je payer les frais de deplacement du technicien pour la seconde prise? si oui quel est le tarif?
Y'a-t-il un réengagement au niveau du contrat ?
Dois-je encore payer un nouveau depot de garantie pour le nouveau décodeur?

PS : il n'existe pas d'autres solutions pour rappatrier le flux tv de mon decodeur avec un appareil hifi et rester maitre de sa programmation? j'avais penser aux video transmetteurs classique mais les 2 tv afficheront la meme chaine!!!!

Merci de votre aide :roll: :oops: :o :lol: :arrow:

sheytane
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 15:34

Message par sheytane » jeu. 12 juil. 2007, 11:02

tout dépend si tu veux payer 90€ ... 40 € c'est la prise supplémentaire auquel je pense que tu dois rajouter le déplacement.

Plus sérieusement ... vas a leroy merlin achete une longueur de 20/25m de cable coaxial (TV+SAT) et un répartiteur 2 sorties 5-2300 mhz + les embouts de raccordement pour cable coaxial satellite

T'en aura pour 25€ à tout casser ...

Pour ma part lors de mon raccordement j'ai préféré faire ça proprement j'ai acheté quelques baguettes electriques du cable coaxial, un répartiteur 6 sorties pour le séjours + les chambres.

j'ai tout fait proprement, à son arrivée il m'a juste mis des embouts de raccordement (bien meilleurs que ceux du commerce) et a raccordé mon répartiteur au boitier du palier.

Dernier point, il n'existe à ma connaissance aucune autre possibilité pour avoir les memes chaines à deux endroits différents que d'avoir 2 décodeurs ... et plus impotant avoir 2 cartes ...

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: Multi TV , c'est combien?

Message par Maxximum » jeu. 12 juil. 2007, 11:22

Mes réponses ci dessous en rouge
RASLENOU a écrit :Bonjour,

j'ai un abo Tv thema + Net 30 mega, je voudrais dans un 1 mois avoir la meme offre TV sur un écran de l'autre chambre, à ce sujet j'ai quelques questions.....

L'option coute bien 10€ par mois? OUI avec l'offre actuelle. Attention pour ce prix, tes options (Canal, TV Melody,...) ne sont pas dupliquées ...
Dois-je payer les frais de deplacement du technicien pour la seconde prise? si oui quel est le tarif? OUI 50 euros minimum, 100 euros si pose clef en main. Perso on m'a facturé 100 Euros, pour un travail très décevant... Je te conseille de le faire toi même si tu es un peu bricoleur...
Y'a-t-il un réengagement au niveau du contrat ? a priori NON
Dois-je encore payer un nouveau depot de garantie pour le nouveau décodeur? a priori OUI même si je ne me souviens pas l'avoir payé lol
Encore une chose : à ta place j'attendrai peut être septembre pour bénéficier de décodeur de nouvelle génération (avec VOD)
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 12 juil. 2007, 11:29

L'option est effectivement à 10€ par mois pour avoir 2 décodeurs, si tu es bien sur un bouquet actuel (Max, Prima, Thema).... mais c'est 10€ pour le bouquet de base... je me demande si les options sont incluses.
Ce dispositif te permet de regarder des chaînes différentes entre les 2 tv, sachant que tu peux gratos bénéficier des chaînes analogiques sur tous les postes reliés par l'antenne.

Pour regarder les mêmes chaînes sur tes 2 postes il y a une solution alternative : la liaison hertzienne... pour un budget de 70€ sur le net tu achète un "routeur" hertzien qui permet d'avoir sur plusieurs postes la même image. C'est économique, mais tu ne peux zapper que dans la pièce où se trouve ton décodeur....

L'option à 10€ / mois est donc intéressante in fine

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 15 juil. 2007, 16:09

The Yoda a écrit :L'option est effectivement à 10€ par mois pour avoir 2 décodeurs, si tu es bien sur un bouquet actuel (Max, Prima, Thema).... mais c'est 10€ pour le bouquet de base... je me demande si les options sont incluses.
Non. C'est indiqué sur le site que " Les options TV attachées à l'offre tv numérique principale doivent être souscrites par le client pour tout équipement supplémentaire. Incompatible avec l'offre TNT. Tout bouquet supplémentaire doit être identique au bouquet principal."

Par contre, je me demande si c'est limité à deux décodeurs par foyer ou bien autant que l'on souhaite (ben vi j'ai 3 télés)
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: Multi TV , c'est combien?

Message par Esteban » dim. 15 juil. 2007, 16:12

maxximum a écrit : Encore une chose : à ta place j'attendrai peut être septembre pour bénéficier de décodeur de nouvelle génération (avec VOD)
En parlant de ça, je vais m'abonner d'ici peu de temps car l'ADSL &@#%! et je vais passer au tout câble...

Si je m'abonne tout de suite, j'aurais le droit au décodeur Philips (le petit gris). Ma soeur l'a et il est franchement bien.

Mais la VOD sera normalement lancée en septembre. Pourra-t-on échanger le décodeur afin d'avoir une "Cablebox" (je pense notamment au Thomson noir) afin de bénéficier de la VOD ?
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 15 juil. 2007, 18:50

Salut,

Je pense que oui... mais il vaudrait mieux attendre Septembre directement, peut être que les offres seront plus alléchantes ;)

Par contre ce qui est sûr c'est que tu pourras bénéficier du PVR HD... puisque ce déco est une option payante !

A+
Baraban

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 16 juil. 2007, 00:15

baraban a écrit :Salut,

Je pense que oui... mais il vaudrait mieux attendre Septembre directement, peut être que les offres seront plus alléchantes ;)
Est-ce un appel du pied ? Du coup, j'hésite à m'abonner de suite !
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 16 juil. 2007, 01:13

Salut,

Bah à la limite si tu t'en fiches du nouveau déco avec VOD et/ou que tu souhaites prendre le PVR... tu peux t'abonner dès maintenant, tu auras droit à la promo, aux frais d'ouverture gratuits et au déco gris en attendant.

Par contre si tu veux ABSOLUMENT le déco avec VOD, disons que tu as 2 chances sur 3 de pouvoir l'avoir lorsqu'il sortira si tu y souscris maintenant... comme je te dis NORMALEMENT ça ne devrait pas poser de problèmes pour l'échange, mais avec NC il faut toujours être TRES prudent ;)

Et pour les offres, le webmaster du "Blog du Câble" a annoncé le retour d'un bouquet Infinity à la rentrée... mais bon tu pourras toujours passer dessus lorsqu'il sortira !

A+
Baraban

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » lun. 16 juil. 2007, 06:49

:lol: à t'écouter, baraban,on dirait que tout es joué d'avance!on peut réserver dès maintenant le déco? si je décide d'y aller aujourd'hui ,tu crois que réellement la réservation,se fera aujourd'hui,perso,j'y crois pas(avec le câble!!! :? ). infos ou intox pour septembre! :roll:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Répondre