Passage triple play à TV numérique

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Hervé Marc
Messages : 7
Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 15:29
Localisation : NOOS - STRASBOURG - 67200

Passage triple play à TV numérique

Message par Hervé Marc » lun. 04 juin 2007, 15:57

Bonjour,

Abonné NOOS de septembre 2001 à décembre 2006, j'ai été contacté courant mois de mars 2007 par un télévendeur NOOS qui m' a gentilement proposé de reprendre "vie commune" avec l'offre triple play.

Seul l'offre TV numérique m'intéressait, j'ai donc renvoyé par colissimo le modem internet + tél le 2 avril... Le 31 mai soir en me branchant sur le site de génération câble j'ai vu que l'on pouvait modifier son abo en ligne... Le 1er juin, je constate que mon compte ne comporte plus d'offre... Après une comunication téléphonique de 13 à 15 minutes, le 1er juin, une opératrice m'indique que mon compte est "résilié" le bon terme serait clos ou suspendu... et me conseille de refaire une demande en ligne d'abonnement....

Aujourd'hui après moult intermédiaire, une opératrice m'a dit qu'il suffisait de faire une régularisation de mon dossier... Mais c'est pas aussi simple...

Répondre