Decodeur cassé

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LorisBOX
Messages : 7
Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 14:18

Decodeur cassé

Message par LorisBOX » lun. 04 juin 2007, 14:20

Salut,
j'ai bêtement arraché la prise du tuner de mon vieux decodeur noir, j'aimerais savoir comment ca se passe pour l'echange, et si ca vaudrait pas mieux le coup de patienter pour l'arrivée des decos HD, histoire d'eviter les frais :d

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Decodeur cassé

Message par Delphi7 » lun. 04 juin 2007, 14:29

LorisBOX a écrit :si ca vaudrait pas mieux le coup de patienter pour l'arrivée des decos HD, histoire d'eviter les frais
ça dépend du nombre d'années pendant lesquelles tu acceptes de payer un abonnement tout en étant privé de TV.

NEXT
Messages : 39
Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 13:40
Localisation : NUMERICABLE

Message par NEXT » lun. 04 juin 2007, 18:23

bonjour si tu es sur le reseau numericable tu vas simplement dans ton agence pour le faire echanger contre un philips gris et la tu paye rien c est ce que j ai fait car si tu attend les decodeur hd c est pas pour maintenant peut etre en 2008 si il n ya pas de bugs :wink:

LorisBOX
Messages : 7
Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 14:18

Message par LorisBOX » lun. 04 juin 2007, 18:28

meme si il est cassé ils vont me le reprendre comme ca ? :shock:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 04 juin 2007, 18:50

Salut,
Si le matériel est endommagé, tu vas devoir payer ; voir les CGV.
A+
Image

tilou
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 20:05
Localisation : Ex NC Numéricâble

Message par tilou » lun. 04 juin 2007, 20:06

BARNABE a écrit :Salut,
Si le matériel est endommagé, tu vas devoir payer ; voir les CGV.
A+
Un modèle récent, oui. Mais les vieux Médiasat noir préhistorique ça m'étonnerait.
(si c'est ce modèle dont il s'agit)
J'ai fait changer le mien (car le guide ne fonctionnait plus) je crois qu'ils repartent à la ferraille. Le mien avait aussi une entrée antenne pas nikel avec les différents coaxial qui ne sont pas toujours standards. Tant qu'il est pas cabossé ou perdu.....

Répondre