La Version Multilangue enfin sur TF1 !...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
laures2000
Messages : 31
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 09:49

La Version Multilangue enfin sur TF1 !...

Message par laures2000 » mar. 15 mai 2007, 19:16

Grey's Anatony saison 3 arrive sur TF1 le Mardi 22 Mai à 20h30 et ô bonne surprise pour l'amateur de VO que je suis, le programme annonce "VM sur la TNT" (Source Télé Cable Satellite).
C'est la 1ere fois qu'ils font ça non ?..

Question idiote : comment dois je interpréter ça pour nous qui sommes sur le cable ?
On aura exactement le même procédé VM qu'on a déjà pour Jimmy, Paris Premiere etc ?...

En tout cas TF1 m'épate !
Pour une fois qu'ils font quelque chose de bien concernant les series, c'est à noter !...(j'espere juste que les épisodes seront tous là, dans l'ordre et sans coupure ou censure...)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 15 mai 2007, 19:27

Image

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Re: La Version Multilangue enfin sur TF1 !...

Message par evogt » mer. 16 mai 2007, 11:18

laures2000 a écrit : Question idiote : comment dois je interpréter ça pour nous qui sommes sur le cable ?
On aura exactement le même procédé VM qu'on a déjà pour Jimmy, Paris Premiere etc ?...
Aucune chance d'avoir la VM sur TF1 tant que Noos reprendra cette chaine de l'analogique hertzien :evil:
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

laures2000
Messages : 31
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 09:49

Message par laures2000 » mer. 16 mai 2007, 19:23

merci bcp a vous 2 !...(et désolé j'ai pas fait un bon "rechercher")
j'ai donc sauté de joie trop vite alors !... :cry:

Baraban parle des decos qui posent pbe. Pourquoi Noos ne proposerait t'il pas dans ce cas 2 canaux TF1 (1 Hertzien, 1 TNT). Pour profiter des VM proposés et du 16/9e donc (si ça se trouve ce n'est que le début, il vont proposer ça plus systematiquement)

J'aimerais bien que Noos recoive plein de demandes dans ce sens et qu'ils bougent la dessus...(je peux toujours rêver...)

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » dim. 20 mai 2007, 18:29

Cela fait des mois et des mois qu'on attend la reprise des chaines genralistes en numerique et non plus en hertzien....Tant que sur paris et region c'est palaiseau qui gere je pense qu on a pas beaucoup d'espoir....
Ca ne date pas d'hier TF1 a diffusé tous les matchs de la coupe du monde en 16/9 donc sur la tnt c'etait en 16/9 et sur noos en 4/3 !!!!!

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » lun. 21 mai 2007, 14:28

didier-rp a écrit :Cela fait des mois et des mois qu'on attend la reprise des chaines genralistes en numerique et non plus en hertzien....Tant que sur paris et region c'est palaiseau qui gere je pense qu on a pas beaucoup d'espoir....
Le plus frustrant est qu'on avait bien les chaines nationales en vrai numérique à l'époque d'UPC France, c'est depuis le passage chez Noos qu'on doit subir cette daube d'analogique réencodé, avec en prime ce léger papillotement sur France 2 numérique qui dure depuis des mois. Bref, actuellement, à l'exception d'Arte qui est reprise en vrai numérique, les chaines nationales sont meilleures sur l'analogique que sur le numérique :roll:
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 21 mai 2007, 19:10

Salut,

Bonne nouvelle pour les abonnés Numericable : TF1 est désormais en VM à partir d'aujourd'hui (le même jour que la mise en place de la VM chez TPS & CanalSat).

A+
Baraban

kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

Message par kb93 » lun. 21 mai 2007, 21:16

Par contre sur le réseau NOOS, toujours pas de deuxième canal audio. J'ai vu quelque part que le programme sera diffusé en VM également en analogique (un peu comme arte). Quelqu'un pourrait me confirmer (ou m'infirmer) que c'est bien le cas?
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile

Al1
Messages : 67
Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 17:18
Localisation : NC (Ex FT Cable)

Message par Al1 » mer. 23 mai 2007, 10:05

A priori, hier soir j'avais bien la VM mais pas de sous-titres français... c'est déjà plus élitiste !
Al1
Triple Play HD - TV Premium Ciné-Famille - 30 Mo

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 23 mai 2007, 10:06

Il existe déjà une discussion sur ce sujet, en conséquence je clos ce fil.

LA suite c'est par là : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=5196

Merci.
Image

Verrouillé