Hier Sci fi a disparu chez moi...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
cyril_bouaziz
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 12:08
Localisation : NOOS PARIS 9

Message par cyril_bouaziz » lun. 02 juil. 2007, 12:28

Salut, je pense qu'on est beaucoup à avoir vecu cela.

Moi c'etait en novembre.. passage de sensation à théma sans mon consentement lors de l'ajout du téléphone.. Depuis je ne cherche meme plus à leur en parler.. j'ai compris que cela ne servait à rien.

J'attends gentillement fin septembre que Orange fibre mon immeuble (les seuls à avoir répondu à ma demande à tout les fournisseurs Noos compris... Et cela en deux jours...)

Laurent R
Messages : 15
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 14:43
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Laurent R » lun. 02 juil. 2007, 13:14

cyril_bouaziz a écrit :Salut, je pense qu'on est beaucoup à avoir vecu cela.
J'attends gentillement fin septembre que Orange fibre mon immeuble (les seuls à avoir répondu à ma demande à tout les fournisseurs Noos compris... Et cela en deux jours...)
Oui mais Orange ne propose Sci-Fi que dans le cadre d'un abonnement complet à Canal+ C'est pour ça que je reste fidèle à Noos alors que je suis abonné à Orange pour le net.

djase
Messages : 59
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 12:26
Localisation : NOOS
Contact :

Message par djase » lun. 02 juil. 2007, 14:02

à orléans disparition de la chaine nrj12 pourquoi ? :cry:

Vigeant
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 16:27
Localisation : Noos

Message par Vigeant » lun. 02 juil. 2007, 21:14

elle est passée sur le canal 39 a paris... regarde les autres canaux.
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930

Avatar du membre
cyril_bouaziz
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 12:08
Localisation : NOOS PARIS 9

Message par cyril_bouaziz » mar. 03 juil. 2007, 12:35

Salut Laurent,

Ben j'ai vu que l'abonnement à canal sat sur orange rajoute environ 30 euros pour avoir les chaines cinemas et tout le bouquet. Dont SciFi.

Chez noos je paye 20 euros en plus pour les chaines cinemas. donc finalement ce sera pas très different. C'est vrai que pour SciFi et certainement NASN je suis pret a payer les 10 euros de différence.

Sans compter qu'avec la fibre pour le meme prix j'aurais un débit correct, le téléphone qui devrait marcher correctement.

Mais bon de toute facon ce sera fin septembre donc d'ici la j'aurais le temps de raconter l'experience du passage ;)

C.

Répondre