je veux plus la télé....

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

madamalex
Messages : 14
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:57

je veux plus la télé....

Message par madamalex » mar. 06 févr. 2007, 22:12

bonjour
je suis une nouvelle chez noos depuis le 5janvier dernier.
j'ai pris l'offre TVprima + net 30M.
bref, au bout d'un mois , je mapercois que, les 100 et quelques chaines, je les regarde jamais, donc je voudrais changer mon offre et garder juste internet.
donc, voila ma question, ou dois je rendre le décodeur?
et une autre question me taraude lesprit, vu que je n'ai pas encore payer le dépot de garantie de 75euros ( qui correspond a la location du décodeur, si jai bien compris????), j'imagine que je peux leur renvoyer vite fait le décodeur et ne jamais payer ce dépot de garantie?
en fait, je flippe de ne jamais récuperer ce dépot de garantie , une fois leur avoir filé le chèque.
jespere que je suis assez clair parce que moi même je membrouille.
voila, jattends vos conseils parce que j'ai un peu peur de me faire entuber, et je suis déja faché avec le service client.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 06 févr. 2007, 22:19

Salut,
tu es sûre que tu peux résilier un des service avant les 12 mois minimum d'engagement ?
A+
Image

madamalex
Messages : 14
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:57

Message par madamalex » mar. 06 févr. 2007, 22:26

tu crois?
en même temps, jy mettrais pas ma main a couper au feu, mais le commercial qui était passé me faire signer mon contrat m'a dit que le jour ou je voulais plus la télé, cétait pas un soucis.
donc tu crois qu'il faut que je me résigne a appeler le service client?? ou tout simplement je peux rappeler mon commercial? pasqu'il a pas l'air tres doué non plus....

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 06 févr. 2007, 22:36

Re,
Pas de bol, c'est 12 mois par service, je viens de vérifier !
Sorry.
A+
Image

madamalex
Messages : 14
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:57

Message par madamalex » mar. 06 févr. 2007, 22:38

merci quand même,
je vais regarder mes 100chaines en pleurant maintenant.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 06 févr. 2007, 22:47

Faut dire qu'avec les daubes qu'il y a, effectivement tu vas pleurer !!!
A+
Image

madamalex
Messages : 14
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:57

Message par madamalex » mar. 06 févr. 2007, 22:56

eh oui, que veux tu , je me suis dévouée a remonter laudimat des chaines que personne ne veut jamais regarder.
mais en fait, au début, j'étais contente parce que le 1er mois javais toutes les chaines de cinéma , de musique, de dessins animés, enfin bref, jvais pas dire toutes les chaines du monde mais pas loin.
et pour féter mon 1er mois chez noos, ils mont tout supprimé aujourdhui.
mais je pense qu'en fait, monsieur noos ne veut que mon bien, que j'arrete de regarder la télé et que je bosse un peu plus....
merci monsieur noos pour ma réussite professionnelle!!

coryse13
Messages : 13
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 17:49
Localisation : Noos - Paris 19

Message par coryse13 » mer. 07 févr. 2007, 10:29

madamalex a écrit :mais en fait, au début, j'étais contente parce que le 1er mois javais toutes les chaines de cinéma , de musique, de dessins animés, enfin bref, jvais pas dire toutes les chaines du monde mais pas loin.
et pour féter mon 1er mois chez noos, ils mont tout supprimé aujourdhui.
mais je pense qu'en fait, monsieur noos ne veut que mon bien, que j'arrete de regarder la télé et que je bosse un peu plus....
merci monsieur noos pour ma réussite professionnelle!!
Justement on est enchanté le premier mois et après... presque plus rien Prima c'est pas terrible c'est sûrement fait exprès.

Sinon y a un bouquet que je trouvais bien c'était Sensation, moins cher que le bouquet Max et avec Sci-Fi en plus...
Net 30 méga + Wifi - Tv Magic

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 07 févr. 2007, 13:19

Magic, c'est encore moins cher et ça me suffit amplement !

gemini
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 09:49
Localisation : Noos

Message par gemini » mer. 07 févr. 2007, 20:56

Hello à tous,

Alors j'aurai entendu dire qu'il était possible de résilier son abonnement, pour cela, l'utilisateur dispose d'un délais de 3 mois (source un commercial de chez Noos)

Maintenant, je ne sais pas s'il est possible de résilier un service en particulier, à mon avis c'est tout Noos que tu devras résilier y compris internet !

A noter, je me base sur les anciens contrats jusqu'à novembre 2006, je ne sais pas ce que disent les nouveaux contrats suite à la fusion avec Numericable.
NOOS IDF TV (Bouquet Sensations)
Option Maxi Ciné
Canal + Le Bouquet
& Digital Box
+
Net : Down : 2481 Ko/s / Upload : 75 Ko / s / Ping : 10 ms

Répondre