Pb TV depuis une semaine

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 05 févr. 2007, 17:28

mercyland a écrit :si ça énerve ceux pour qui tout va bien alors je voudrai que l'on m'explique une chose : si on ne parle pas de ces problèmes la sur les forums dédiés à la question, alors à quoi servent ces forum ?
Comme je me sens visé, je réponds ! Tout ça ne m'énerve pas. Je te donnais seulement un conseil afin de mieux te faire entendre, car ici, Noos ne risque pas de t'entendre. Au mieux, ils liront tes plaintes et se diront : "tiens, en v'la encore un qui se plaint". ce n'est pas cela qui va faire bouger Noos. Par contre, s'adresser à un journal d'informatique les fera mille fois plus bouger.
Jacques a écrit :Va plutôt voir une association de consommateurs ou écris à un journal d'informatique, du genre l'"Ordinateur Individuel". Ils ont une rubrique où ils essaient d'aider les lecteurs qui s'estiment floués par des vendeurs ou des prestataires informatiques.
Modifié en dernier par Jacques le lun. 05 févr. 2007, 17:31, modifié 1 fois.

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » lun. 05 févr. 2007, 17:29

moi c'est pareil depuis 2 semaines (j'entre dans la 3eme)

je n'ai que quelques chaines qui fonctionnent "à peu pret"...
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 05 févr. 2007, 17:29

The Yoda a écrit :Ma vengeance à moi pour noostel qui marche quand bon lui semble, c'est de me faire appeler sur la ligne FT que la mauvaise qualité du tel m'oblige à garder, et de téléphoner avec noostel, quitte à utiliser la touche bis 10 fois ou plus... là encore ça touche leur modèle économique...
Et bien moi NoosTel marche, mais je n'appel que les téléphones fixe ... donc ma facture est de ... 0€ pour plusieurs heures de com .... :wink:
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 05 févr. 2007, 17:39

Bien sur qu'il y a les asso de consommateurs mais à mon avis la plainte fonctionnera uniquement si elle est collective car une personne toute seule tout le monde s'en fout.
Quand ça gueule à plusieurs ça donne des articles dans le journal, à la TV, etc... et ça comme cela a été écrit les actionnaires n'aiment pas du tout.

Bref en gros lorsque comme moi on n'aime pas la procédure, on est condamner à subir le truc c'est ça ?
Moi j'ai toujours espoir qu'à force de les harceler (Et croyez moi j'appelle plusiseurs fois par mois) que ça va finir par bouger.
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 05 févr. 2007, 17:41

En tout cas Delphi aura reussi a mettre un peu de bordel ici ... comme d'hab ...
Image

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » lun. 05 févr. 2007, 17:45

Le problème quand on résilie Noos, c'est que sur Paris, on n'a pas de réelle alternative. Il n'y a pour ainsi dire sur Paris aucun concurrence valable.
On ne peut mettre de parabole en habitant un immeuble à Paris.
Quand à la télévision par ADSL, je suis moi-même abonnée à Free en même temps que Noos, mais je n'utilise pas leur service télévision, car je trouve la qualité de la télé par ADSL très fluctuante, et de moindre qualité. De plus :
- choix des chaines moindre (il me semble que par exemple BBC Prime ne passe plus)
- choix des VO/VF, sous-titrage ou pas ...
- programmation des enregistrements (il n'y a même pas 2 prises péritels)
...

Donc voila, à part le cable, quelle alternative pour une télé de bonne qualité (tant au niveau du choix des chaines que de l'utilisation pratique) ?

Je vais laisser passer une semaine ou deux pour voir avant d'appeler leur numéro surtaxé (bien obligé) afin d'avoir un rendez-vous avec un technicien, le temps soi-disant des rénovations, parce qu'en ce moment j'ai l'impression que c'est le bordel total de toute facon chez eux. Je risque d'avoir encore plus d'ennuis. Je suis persuadé que c'est un problème d'amplificateur quelque part comme le suggérait un intervennant, car le problème chez moi est très similaire à ce que j'ai déjà eu par le passé, où des amplificateurs étaient en cause. Le suggérer à Noos ou aux techniciens sous-traitant est une autre histoire ...

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 05 févr. 2007, 18:15

Mercyland : les actions collectives n'existent pas dans le pays !
L'intérêt des associations de consommateur, c'est qu'elles ont un réseau efficace qui relaient l'information... D'ailleurs quand elles gagnent un procès, tu as l'info dans beaucoup de journaux après.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 05 févr. 2007, 18:24

Nico! a écrit :En tout cas Delphi aura reussi a mettre un peu de bordel ici ... comme d'hab ...
Non pas vraiment
A la limite s'il y a un grincheux ici c'est moi

Delphi parle "d'obstination" versus "néant télévisuel" et c'est ce qui est repris juste après dans le message d'Erik
Franchement je trouve tout ça assez censé et je ne vois pas ou ça peut foutre le bordel.
Après tout c'est la stricte réalité, rien de plus
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 05 févr. 2007, 18:59

Nico! a écrit :En tout cas Delphi aura reussi a mettre un peu de bordel ici ... comme d'hab ...
Sauf que :
1- Ce n'était pas le but, et tu le sais très bien.
2- Je n'ai pas initié le fil, et tu le sais très bien.
3- Je disais simplement qu'on n'a pas forcément le choix, et tu le sais très bien.

Mais bon, si ça te défoule et que ça permet de jeter un voile pudique sur les innombrables problèmes, je veux bien porter le chapeau.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 05 févr. 2007, 19:04

Delphi7 a écrit :Ce n'était pas le but, et tu le sais très bien.
Permet moi d'en douter.
Tes derniers messages montre que tu prends un malin plaisir à casser les gens ici.
Donc excuse moi d'en douter
Mais bon, si ça te défoule et que ça permet de jeter un voile pudique sur les innombrables problèmes, je veux bien porter le chapeau.
Moi je jette un voile sur les innombrables problèmes!!!
C'est la meilleure de la soirée, merci Delphi.
Image

Répondre