Sci-fi, c est fini ... snifff...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

falco75
Messages : 37
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 22:30
Localisation : noos

Sci-fi, c est fini ... snifff...

Message par falco75 » ven. 15 déc. 2006, 00:33

Une petite info comme ça en passant, j avais toujours la chaine sci-fi depuis mon passage au bouquet MAX depuis plus d un mois... et "plouf", depuis aujourd'hui, elle n'est plus dispo pour moi à Paris 11ème... dommage, j'aimais bien...

Est il prévu de la récupérer un jour ?

Salut à tous...

Falco

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 15 déc. 2006, 08:28

Salut Falco... c'est normal le changement a lieu vers le 10 du mois suivant...
Pour scifi il fallait garder sensation...

Pour l'instant pas de nouvelle nouvelle concernant une réintégration de la chaîne, qui demanderait trop cher pour être diffusée sur le cable :-(

falco75
Messages : 37
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 22:30
Localisation : noos

Message par falco75 » ven. 15 déc. 2006, 11:34

Merci yoda pour ces info, et en effet, garder sensation aurait été une bonne chose... ceci dit, certaines chaine m'interessent également sur max. Sci-fi demanderait trop cher.. ??mouai, on paie la TV pas mal cher malgrès tout déjà, non, pour 160 chaines, loin d'être toutes hyper originales!

Je reste confiant ! :D :wink:

Salut à tous

Falco

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 15 déc. 2006, 11:44

falco75 a écrit :Sci-fi demanderait trop cher.. ??
C'est ce qui se dit...
En fait tout est histoire d'arbitrage entre ce que demande une chaîne pour être diffusé, et l'idée que se fait le diffuseur de la "valeur" de la chaîne, de sa capacité à lui ramener des abonnés, donc de l'argent...
C'est donc une question d'arbitrage... l'arbitrage de Noos est-il le bon ? il y a des jours où je me le demande... comme beaucoup j'imagine...

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 15 déc. 2006, 12:04

Si tu restes chez eux, c'est que tu penses que l'arbitrage de Noos est le bon... ou du moins, qu'il est le moins mauvais du marché.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 15 déc. 2006, 12:06

Il y a une 3° solution : je ne suis pas orienté vers le sud :cry:

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 15 déc. 2006, 12:10

Si tu as gardé FT, tu peux toujours prendre une offre de télévision via l'ADSL.

noossat
Messages : 146
Enregistré le : ven. 07 nov. 2003, 22:50
Localisation : Paris 2S - ex NOOS

Message par noossat » ven. 15 déc. 2006, 12:24

The Yoda a écrit : C'est ce qui se dit...
En fait tout est histoire d'arbitrage entre ce que demande une chaîne pour être diffusé, et l'idée que se fait le diffuseur de la "valeur" de la chaîne, de sa capacité à lui ramener des abonnés, donc de l'argent...

C'est donc une question d'arbitrage... l'arbitrage de Noos est-il le bon ? il y a des jours où je me le demande... comme beaucoup j'imagine...
Je pense que ce serait au client final de faire l'arbitrage :
proposer la chaîne en option, à l'unité (comme cela fût...) .

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 15 déc. 2006, 12:39

Jacques a écrit :Si tu as gardé FT, tu peux toujours prendre une offre de télévision via l'ADSL.
Pour la télévision par ADSL, rien n'oblige à conserver FT. :roll:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 15 déc. 2006, 12:46

noossat a écrit : Je pense que ce serait au client final de faire l'arbitrage :
proposer la chaîne en option, à l'unité (comme cela fût...) .
bien d'accord avec toi... pourquoi pas en option, ce qui est une autre variante... Vu la raison de la sortie de SciFi, quelqu'un sait-il pourquoi la chaine n'est pas proposée en option ? Le nb d'option est il limité ? Y a t il un coût particulier à mettre une chaîne en option ??? Ce serait intéressant de savoir

Répondre