500 chaînes de Tv ! IoI

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

500 chaînes de Tv ! IoI

Message par Omn33 » ven. 01 déc. 2006, 11:36

500 chaînes de TV,rien que ça!!! :lol:

Si on pouvait dejà avoir celles qui manquent...Sci-fi - Fox-life - Onzeo - E! - JET - DCDCV - Nasn, ca serait dejà bien.En tout cas noos-nc n'a pas communiqué à ce sujet,c'est qu'il n y a rien d'avantageux à dire qu'elles ne seront pas reprises :cry:
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: 500 chaînes de Tv ! IoI

Message par The Yoda » ven. 01 déc. 2006, 11:48

Omn33 a écrit :500 chaînes de TV,rien que ça!!! :lol:
:
les promesses électorales n'engagent que ceux qui les écoutes :wink:

quoique... si on compte les chaînes régionales de FR3... ça fait déjà une centaine non ? :oops: :oops:

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » ven. 01 déc. 2006, 11:54

C'est sure que cette annonce est un ecran de fumée :!:
Je suis quasiment sure qu'aucun reseau n'a d'abord les capacités techniques de diffusé autant de chaînes.Et il n'existe pas autant de chaînes françaises...
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Noosupc75

500 chaine tv

Message par Noosupc75 » ven. 01 déc. 2006, 11:56

Bonjour les 500 chaines sont prevues pour le mois de janvier 2007 source de cette info le site sattelifax et ses chaine seront des chaine de musique et des chaine thematique etranger

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: 500 chaine tv

Message par Nico! » ven. 01 déc. 2006, 12:11

Noosupc75 a écrit :cette info le site sattelifax et ses chaine seront des chaine de musique et des chaine thematique etranger
Pas besoin d'aller chez Satelifax, c'est écrit dans notre compte rendu ....
On voit ceux qui ont lu attentivement.
Image

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » ven. 01 déc. 2006, 12:21

Omn33 a écrit :C'est sure que cette annonce est un ecran de fumée :!:
Je suis quasiment sure qu'aucun reseau n'a d'abord les capacités techniques de diffusé autant de chaînes.Et il n'existe pas autant de chaînes françaises...
Allez, accordons-leur le bénéfice du doute. Pour les 500 chaînes, je suppose que s'ils l'annoncent, c'est que c'est techniquement envisageable, la question est plutôt "Seront-ils capables de le maîtriser ?" et là :?: (bénef du doute encore, mais au vu de la situation actuelle, c'est pas gagné).
Quant aux chaînes françaises, sans doute, mais, il y a une Europe autour de nous et, au-delà encore, un vaste monde avec des tas de gens qui parlent des tas de langues (si, si :wink: ). Entre les français qui parlent une langue étrangère et qui aiment la pratiquer (il y en a), les personnes d'origine étrangère (un peu plus), et les touristes (beaucoup plus), cela fait plus d'une cinquantaine de millions de personnes, tout ça.

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » ven. 01 déc. 2006, 12:24

J'ai lu cet article de satellifax et c'est du delire complet!!!

Mr Drahi president d'Altice et co-actionnaire de Noos-NC a fixé comme objectif de diffuser 260 chaînes supplementaires d'ici fin 2006 pour arriver à ce chiffre de 500 chaînes :!:
Parmi ces chaînes il y aurait une quinzaine de musicales,des themathiques,des chaînes de films et de courts metrages venant de groupes etrangers.

Je me demande si son nez a commencé à s'allonger pendant la conference de presse :lol:
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 01 déc. 2006, 12:24

Omn33 a écrit : Je suis quasiment sure qu'aucun reseau n'a d'abord les capacités techniques de diffusé autant de chaînes...
Suis pas technicien... mais un intérêt du 100mb pour l'internet est de pouvoir diffuser correctement de la tv via ip en gardant une grosse marge pour les autres services (net et tel), non ?
Dans ce cas plus de limitation technique pour un nb de chaînes illimité...

C'est peut-être pas la solution retenue, mais c'est histoire de te contredire :P (tu as le droit de me traiter de sale gosse :wink: )
Omn33 a écrit : .Et il n'existe pas autant de chaînes françaises...
Je ne crois pas avoir lu qu'elles seraient toutes françaises...

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » ven. 01 déc. 2006, 12:28

La Tv via IP, tu as surement raison, mais je sais que pas mal de reseaux sont dejà obligé de retirer des chaînes analogiques pour liberer des frequences,voilà pourquoi je trouve que cette annonce à l'air d'un mensonge assumé :!:
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » ven. 01 déc. 2006, 13:05

J'ai pas trop compris...Ces nouvelles chaînes seraient dispos via le terminal numérique ou ça concerne la "VOD" ?
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

Répondre