black out tv depuis 23h15

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Andy
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black out tv depuis 23h15

Message par Andy » jeu. 09 nov. 2006, 00:53

Depuis 23h15, j'ai un message m'invitant à m'abonner sur toutes les chaînes, sauf canal plus et les chaînes interactives : même TF1, France 2 France 3... jusqu'à CCTV sont inaccessibles.

J'ai verifié l'état de mes droits dans le menu de ma DB, ils sont valables jusqu'à mis décembre 2006.

évidement, il n'y a pas de hot line, ni service d'astreinte technique à cette heure-ci.

Heureusement il me reste l'analogique, la TNT, la radio et mon oreiller.

Andy
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Message par Andy » jeu. 09 nov. 2006, 12:33

En fait c'est le service client qui a supprimé mon abonnement par erreur.
Il m'ont prévu une remise en service sous 48 heures.
heureusement, je reçoit encore Canal Plus.

Andy
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Message par Andy » ven. 10 nov. 2006, 13:58

24 heures sont passés depuis ma demande de remise en service, et toujours aucune chaîne disponible. :?
Alors j'ai rappelé le "service" clients (0,34€/min) pour m'assuré que les choses avançaient, et ils m'ont dit qu'aucune demande de remise en service n'était enregistrée.
Et la même promesse qu'hier : "on va tout vous remettre dans les plus brefs délais".
J'ai enregistré les communications en cas de litige, c'est assez affligeant. :oops:

Finalement, c'est assez simple de résilier son abonnement, pas besoin d'envoyer un courrier à Tataouïne, il suffit juste de les appeler et de leur demander un changement de forfait, avec un peu de chance ça marche ! :wink:

falco75
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moi ittoo !!!

Message par falco75 » sam. 11 nov. 2006, 12:50

Bonjour,

c'est à mon tour d avoir le même problème depuis hier 14H..; appels, tchat.. et rien ne se passe... on me promet une réactivation des droits depuis 3 fois... cela fait presque 24H que je suis sur GUIDE à entendre des refrains de brigitte Fontaine... je suis prêt conditionné à acheter son album !

Chose curieuse, cela coincide avec un incapacité d envoyer des appels téléphoniques mais seulement de les recevoir !!!

Le mec sur le tchat m a par contre appris qu une grosse "M...E" est arrivé sur leur base de donnée... ah bon...

Wait and see !

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jmb10
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Message par jmb10 » sam. 11 nov. 2006, 12:52

Bonjour,
La même mésaventure m'arrive. Cela a commencé à 1h du matin, ce jour, moralité : impossible de joindre le service client le 11 nov, ni le dimanche.
Apparemment, il y a (encore :evil: ) eu une erreur, car je n'ai plus qu'internet quand je regarde mon compte sur noos.fr.

Cette boîte est incroyable !
Je n'ai absolument jamais (en 10 ans) réussi à obtenir une modification sans que cela génère des problèmes (déménagement, changements d'offres, etc) ; enfin, si, une seule fois : quand je suis passé de 1 à 4M sur mon offre Internet.
C'est à croire que cela fait partie de la culture d'entreprise, j'imagine le discours aux employés : "Ecoute, coco, si tu fais tout correctement du premier coup, comment on va faire pour rentabiliser notre numéro d'appel surtaxé !"
Modifié en dernier par jmb10 le sam. 11 nov. 2006, 12:58, modifié 1 fois.

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Nico!
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Message par Nico! » sam. 11 nov. 2006, 12:54

Hallucinant :shock: :shock: :shock: :shock:
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Titi25
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Message par Titi25 » sam. 11 nov. 2006, 14:20

Idem pour moi à Besançon.

Toute les chaines mis à part arte, canal+... sont inactives !

ça tombe en plein week-end en plus !

La hot line est inaccessible en + aussi bien sur le no surtaxé que le no local !

:x :x :x
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jmendes
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idem

Message par jmendes » sam. 11 nov. 2006, 14:37

idem pour le reseau de saint germain

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Gjgley31
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Message par Gjgley31 » sam. 11 nov. 2006, 22:36

idem pour moi à PARIS 17 eme, depuis le 11.11 plus de chaines seul reste canal+
c'est le progres version NOOS

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Gjgley31
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Message par Gjgley31 » sam. 11 nov. 2006, 22:59

a oui j'avais demandé de passer au nouveau bouquet noos et malgres un mail de confirmation de changement sous 48h00 il y a 15 jours ....toujours rien et en plus aujourd'hui vraiment rien à part canal + bravo le nouveau noos est vrament au top
et son service client .........super.......absent :evil: :twisted:

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