Ou est météo express???

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Ou est météo express???

Message par didier-rp » dim. 05 nov. 2006, 01:56

Bonsoir,
Qu'est devenue la chaine météo express dans les nouveaux bouquets Noos?Je ne la vois pas dans le recapitulatif des bouquets (prima,thema,max) qui sont publiés ici meme ni sur le weeb Noos???

J'en suis encore a un "abonnement a étoiles" et j'ai toujours pour ma part la chaine interactive meteo express.Donc avant de migrer sur un bouquet j'aimerais savoir tout ce que je vais perdre...

Que de mystères chez Noos...!!!

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » dim. 05 nov. 2006, 11:41

Meteo Express n'est plus présente dans les nouvelles offres Noos Numericable, tout comme l'ensemble des services interactifs (Minikids TV, Trafic, Playin'TV Mini, Entre Nous...)

En effet le parc de décodeurs n'est pas homogène. On se retrouve ainsi avec :
- des décodeurs OpenTV sur les villes Noos, UPC et les ex-abonnés FTC
- des décodeurs MediaHighway sur les ex-NC
- des décodeurs sans interactivité sur les nouveaux abonnés Numericable

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » dim. 05 nov. 2006, 18:58

Ce qui veut dire que si je veux conserver cette chaine il ne faut surtout pas que je change mon vieil abonnement à " étoiles" à 23€ ??
Ou est ce que dans quelques temps meme moi je n'aurais plus météo express???

Qu'y a t il dans vos abonnements en lieu et place de météo express c'est a dire chaine n° 53 ?

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » dim. 05 nov. 2006, 20:42

Si tu veux continuer à recevoir Meteo Express il faut rester sur ton offre étoile. Si tu passes sur les nouvelles offres, tu verras toujours Météo Express en chaine 53 mais un message te dira que la chaine n'est plus accessible dès que tu chargeras l'application.

Répondre