A quoi correspondent les Classes?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
JP94
Messages : 84
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 16:45
Localisation : Numéricable Sipperec BB H Ivry sur Seine

A quoi correspondent les Classes?

Message par JP94 » ven. 03 nov. 2006, 19:46

Bonsoir, lors de la reception des droits on peut voir apparaitre une date de début et fin avec un N° de Classe cela correspond à quoi? Comment savoir si mes droits sont pris en compte pour une chaîne en particulier!

En fait auparavant j'etais sur un Forfait Découverte avec Pink en option et le service résiliation ma gentillement proposé de passer au forfait Prima largement suffisant personnellement mais j'ai un doute sur la conservation de Pink car il me semble impossible de prendre des options avec le forfait Prima!!!

Peut on savoir à quelle classe correpond la chaîne Pink?

Merci d'avance pour vos réponses....

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » ven. 03 nov. 2006, 20:01

Avant avec FTC,quand j'avais le bouquet modulo carte 12 chaînes,le numero de classe correspondait exactement au numero de la chaîne.(ex:classe 100=chaîne 100 "LCI").
Aujourd'hui avec les bouquets TVmax+TPS cinema,je recois les numeros de classe suivants:001 ; 002 ; 003; 004; 011 qui doivent correspondre à des bouquets de chaînes,lesquelles exactement...je ne sais pas.
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Répondre