Et la TV... Je vais faire comment maintenant ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mattwarend
Messages : 26
Enregistré le : ven. 09 juin 2006, 14:42

Et la TV... Je vais faire comment maintenant ?

Message par mattwarend » jeu. 02 nov. 2006, 15:22

Bonjour à tous,

Ma résiliation a (enfin) été prise en compte.
Lors de mon abonnement, Noos avait procédé à l'installation d'un boitier blanc pour raccorder ma TV au cable. Je n'ai donc plus la prise standard où je branchait mon cable blanc classique à la prise dans le mur.
Quand Noos va couper mon accès TV, que je n'aurais donc plus la DB, comment je vais faire pour recvoir la TV ?? Le cable qui été connecté à la DB ne peut pas se connecter à ma TV, ce n'est pas le même branchement...
Pouvez-vous m'aider à ce sujet.
Merci.

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » jeu. 02 nov. 2006, 15:26

Il faut que tu demontes ton boitier mural pour en remettre un normal (avec fiche coaxial)... et apres ca devrait le faire
Image

mattwarend
Messages : 26
Enregistré le : ven. 09 juin 2006, 14:42

Message par mattwarend » jeu. 02 nov. 2006, 15:40

Merci pour ta réponse.
Et pour les néophites... et pas très doué en bricolage, y'a pas des tuto ou shéma qui traine qqpart ?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 02 nov. 2006, 15:42

mattwarend a écrit :Merci pour ta réponse.
Et pour les néophites... et pas très doué en bricolage, y'a pas des tuto ou shéma qui traine qqpart ?
Salut,
Sinon, tu vas chez un antenniste et tu achètes un adaptateur(un conseil, viens avec ton câble)
A+
Image

mattwarend
Messages : 26
Enregistré le : ven. 09 juin 2006, 14:42

Message par mattwarend » jeu. 02 nov. 2006, 16:18

Merci !

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » jeu. 02 nov. 2006, 16:52

Cela ne résoudra pas ton souci, mais chez moi, le cable qui est vissé sur le boitier blanc posé par noos, et qui se connecte sur la DB peut également se connecter directement sur la prise antenne de ma TV...
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

goeland92

Message par goeland92 » jeu. 02 nov. 2006, 19:24

Un embout qui se visse sur une prise Noos d'un côté et le câble antenne de ta télé de l'autre, tu trouveras ça chez Casto sans problème (je l'ai fait). Je n'ai plus les références, mais j'avais trouvé ça chez eux. Demande à un vendeur sur place, ils connaissent. Tu as même le choix entre prise male et femelle (ce n'est pas une blague je précise). Le plus dur, ce n'est pas ça, c'est de convaincre Noos d'envoyer quelqu'un pour te rebrancher sur l'antenne hertzienne de ton immeuble. Pour t'éviter de perdre ton temps, contacte un antenniste : à vue de nez compte 75 euros.

Répondre