programme illisible ecriture de couleur jaune

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jaimebiennoos
Messages : 17
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 12:07

programme illisible ecriture de couleur jaune

Message par jaimebiennoos » mer. 01 nov. 2006, 12:11

Bonjour,
quand on va sur guide des programmes et que l'on affiche le programme d'une chaine,ils ont changé la couleut d'écriture; l heure de démarrage de l'émission et le type de film sont écrit en jaune; ce jaune est illisible; esce que c est pareil pour vous?

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mer. 01 nov. 2006, 12:23

Oui on a remonté l'info a NOOS.... ils sont au courant.
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 01 nov. 2006, 18:38

c'est pareil pour moi... ils ont dû sous traiter à des experts en communication... jaune clair sur gris clair... idéal : comme c'est illisible, plus personne ne pourra se plaindre d'erreurs d'affichage :lol:

euh... c'est bon je sors !

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » mer. 01 nov. 2006, 19:59

J'ai remarqué ça aussi : c'est sur la fiche d'information d'un programme dans le guide interactif, au niveau de l'heure de diffusion, du nom de la chaine et du type de programme. J'ai essayé de mettre en noir et blanc pour voir, mais là, on ne voit même plus la différence de couleur. Je suggère qu'ils remplacent la couleur jaune par la couleur mauve de Noos, si la palette de couleur le permet ou bien en gris. :idea:

Répondre