Probleme chaines du bouquet MTV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Probleme chaines du bouquet MTV

Message par parisstreetperformer » dim. 29 oct. 2006, 22:12

Bonjour,

Voila j'ai un problème depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec les toutes chaines MTV sa peut arriver plusieurs fois par jours ou un petit carée rouge apparait pendant 10 minutes voir plus d'une heure des fois, je voulais savoir si sa arrive a quelqu'un j'habite à montrouge en region parisienne.
Merci.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » lun. 30 oct. 2006, 12:47

J'habite aussi Montrouge et j'ai a peu près le même problème (récent) sur toutes les chaines MTV qui ponctuellement ne se décodent plus du tout (écran noir sans carré rouge ni mention quelconque). Lorsqu'elles disparaissent Nickleodéon fait de même : je me suis "bêtement" dit que cela devait être un problème général de réception lié au satellite de diffusion...
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Répondre