probleme reception tv sur 2EME tele

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
docholliday
Messages : 65
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006, 12:24

probleme reception tv sur 2EME tele

Message par docholliday » dim. 29 oct. 2006, 19:20

salut a tous
encore un probleme
je suis passe a l'agence chercher un deuxieme decodeur pour la tn...pour un poste dans une autre piece
deja la qualite en analogique jusqu'a present n'etait pas terriblecsur toute les chaines mais depuis que j'ai mis le decodeur il ne m'en trouve aucune
j'ai bien fait les branchement+frequence+identificateur reseau
par contre intensite a 48%
et qualite tjs a 0
que dois je faire
ps la longueur du cable qui va a l'autre piece est de 4 m

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » dim. 29 oct. 2006, 19:48

Qualité zéro, ça veut dire quoi ? Tu reçois une image, même brouillée ou un écran noir ou bleu ?

docholliday
Messages : 65
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006, 12:24

Message par docholliday » dim. 29 oct. 2006, 20:06

je ne recois rien

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » lun. 30 oct. 2006, 00:03

Surement encore une installation "maison" avec des rallonges pas blindées du tout, et tu t'etonne que le signal passe mal!!.
Il te faut un cable blinde typa vatca 17 ou 19 , repartieur blindé avec fiche F à sertir et non a visser sinon tu brouille completement ta ligne (le numerique est sensible a ça.)

Mais déjà si ta reception est mauvaise en analogique y'a un probleme.
Normalement sur service antenne noos nuemricable intervient gratuitement SAUF si ta ligne interieure est cassée ou dmontée (là tu paye)

eviter de mettre des rallonge fine et des T en repartition.
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

Répondre