Accès aux chaînes gratuites

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Accès aux chaînes gratuites

Message par MMyriam » dim. 29 oct. 2006, 13:40

Je viens de résilier Noos (TV - Internet - Tél). Cette résiliation prendra effet au 31/12.
Je suis donc équipée d'une prise antenne TV Noos à 2 fiches. L'une me relie au bouquet Noos, l'autre uniquement aux chaînes hertziennes (j'ai testé).
Question : l'accès à ces chaînes gratuites (hertziennes et TNT) peut-il être "coupé" par Noos lorsque ma résiliation sera effective ? Logiquement (enfin selon ma logique) Noos doit laisser accès aux chaînes non payantes. J'ai connaissance de situations analogues où cela n'a pas été le cas. Est-ce légal ? Je précise qu'il n'y a pas d'antenne collective dans l'immeuble.
Merci de m'éclairer.
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

goeland92

Re: Accès aux chaînes gratuites

Message par goeland92 » dim. 29 oct. 2006, 13:53

MMyriam a écrit :Je viens de résilier Noos (TV - Internet - Tél). Cette résiliation prendra effet au 31/12.
Je suis donc équipée d'une prise antenne TV Noos à 2 fiches. L'une me relie au bouquet Noos, l'autre uniquement aux chaînes hertziennes (j'ai testé).
Question : l'accès à ces chaînes gratuites (hertziennes et TNT) peut-il être "coupé" par Noos lorsque ma résiliation sera effective ? Logiquement (enfin selon ma logique) Noos doit laisser accès aux chaînes non payantes. J'ai connaissance de situations analogues où cela n'a pas été le cas. Est-ce légal ? Je précise qu'il n'y a pas d'antenne collective dans l'immeuble.
Merci de m'éclairer.
Bjour. S'il n'y a pas d'antenne rateau sur le toit, tu dois avoir le "service antenne" Noos. Donc logiquement, tu auras encore accès aux chaines analogiques. Pour la TNT, il faudra que tu demandes à Noos de te fournir un décodeur gratuit contre un dépôt de garantie.

Répondre