Question sur le filtre analogique

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 30 oct. 2006, 00:50

Salut,

Je vois que tu es abonné Noos (puisque tu as TV Magic)... permets moi de te dire que chez NC le fonctionnement est différent et que les 23 chaînes sont systématiquement incluses avec les bouquets numériques et que le défiltrage est obligatoire afin de pouvoir recevoir toutes les chaînes en numérique ;) .

Sinon je sais que chez Noos il n'y a (malheureusement :lol: ) pas besoin d'être défiltré...

A+
Baraban

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » lun. 30 oct. 2006, 03:05

j'ai travaillé 4 ans chez nc, donc je connais bien, le plande freq est different entre la plaque sud, ouest et nord ouest,
je sais qu'il ya les 23 chaines mais plus partout, certaines zones en ont moins pour liberer des canaux pour le plan de freq numerique, là je ne parle que de nc pas noos.
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 30 oct. 2006, 07:26

Salut,

Ok... mais là je ne parlais que des zones "normales" qui ont les 23 chaînes présentes physiquement sur le réseau... et l'expérience montre que les mux mis sur de hautes fréquences (ce qui est le cas des nouveaux mux) ne passent pas si le filtre analogique est posé. Et oui il y a eu pas mal de changement chez NC :roll: .

Par contre chez Noos tous les mux numériques sont placés de telle sorte qu'il n'y ait pas besoin de défiltrage...

A+
Baraban

Répondre