Formule Prima & options

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jaimebiennoos
Messages : 17
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 12:07

Message par jaimebiennoos » lun. 30 oct. 2006, 15:16

moi je regrette le temps ou il n ya vait pas de bouquets et que des options on s abonnait que au chaine que l on voulait; sur le bouquet decouverte ou prima il ya au moins 15 ou 20 chaines que jai jamais regarder mais ej paye pour... dommage du temps de ftc france telecom cable on payait pour ce qu on regarde et je payait bien moins cher; c etait en frances ce quon paye en euro; jaivais 12 chaines qui minterressait et je payait 52 FR par mois soit 7,6 euros
l inflation est passé par la

goeland92

Message par goeland92 » lun. 30 oct. 2006, 15:40

jaimebiennoos a écrit :moi je regrette le temps ou il n ya vait pas de bouquets et que des options on s abonnait que au chaine que l on voulait; sur le bouquet decouverte ou prima il ya au moins 15 ou 20 chaines que jai jamais regarder mais ej paye pour... dommage du temps de ftc france telecom cable on payait pour ce qu on regarde et je payait bien moins cher; c etait en frances ce quon paye en euro; jaivais 12 chaines qui minterressait et je payait 52 FR par mois soit 7,6 euros
l inflation est passé par la
+1
Je regrette la disparition du forfait "Etoiles" de Noos, supprimé soit-disant parce que ça n'intéressait pas les clients... C'était trop ch... à gérer pour Noos, surtout, j'ai l'impression.

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 30 oct. 2006, 16:16

yoda75013 a écrit :En fait prima est pompé sur l'offre Alice... qui au niveau télé est supérieure à celle de free
C'est même moins bien qu'Alice et Free. On n'a même pas Boomerang avec Prima, chaîne que je trouve sympa, même pour les adultes ou pour les grands enfants comme moi, qui peuvent ainsi revoir les dessins animés de leur enfance.

Diablo_21
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:37
Localisation : UPCNOOS

Re: Formule Prima & options

Message par Diablo_21 » ven. 03 nov. 2006, 01:29

xtof a écrit :Bonjour,

Message au service marketing de Noos :

Je trouve qu'il est ridicule d'empêcher les abonnés à l'option Prima de souscrire aux options. En effet, je souhaitais avoir Prima + TPS Premium, mais j'ai réalisé que l'opération était impossible car Noos impose de s'abonner à Thema (10 Euros plus cher !).
Résultat : je ne prendrai ni TPS Premium, ni Thema car les chaînes de ce bouquet ne m'intéressent pas.
Cette décision est d'autant plus curieuse qu'il est parfaitement possible de prendre Prima & Canal+ (certes géré indépendamment).
Pourquoi forcer à la vente comme cela ? Beaucoup d'abonnés ne sont uniquement intéressés que par le Cinéma et n'ont rien à faire des autres chaînes. Noos perd du business inutilement car je pense que le potentiel de personnes concernées est important.

J'espère que ceci n'est qu'une maladresse du lancement de l'offre et que ce sera corrigé prochainement.

c'est les offres de numéricable d'il ya 1 bout de temps et c'est aussi NC qui impose ça
bon si tu dis que ça va etre corrigé tant mieu pour vous les amateurs de Cinéma ;)
je visite pour voir ce que vous écrivez sur la societe où je travaille... je suis du service client... ;)
euu de tunis !

Diablo_21
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:37
Localisation : UPCNOOS

un peu de patience

Message par Diablo_21 » ven. 03 nov. 2006, 01:37

Jacques a écrit :
yoda75013 a écrit :En fait prima est pompé sur l'offre Alice... qui au niveau télé est supérieure à celle de free
C'est même moins bien qu'Alice et Free. On n'a même pas Boomerang avec Prima, chaîne que je trouve sympa, même pour les adultes ou pour les grands enfants comme moi, qui peuvent ainsi revoir les dessins animés de leur enfance.

il ya des négociations en cours pour rajouter d'autres chaines de noos vers les bouquets NC :o
je visite pour voir ce que vous écrivez sur la societe où je travaille... je suis du service client... ;)
euu de tunis !

Répondre