chgt de formule

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

tylamex
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005, 12:43
Localisation : Paris 19

chgt de formule

Message par tylamex » jeu. 26 oct. 2006, 17:30

après avoir essayé de changer de formule par internet et par le décodeur en vain,j'ai réussi a joindre le sce client qui ma affirmé que ce n'était pas possible pour le moment !!!
Qqun a t-il éssayé et reussi?
A+ :idea:
vieil Abonné lyonnaise cable
INFINITY+SAGEM HD+SONY KDL40W4500+BLU-RAY SONY S350 +NETWIFI+YAMAHA DSPA1+CABASSE SLOOPM2+ELIPSON 40

texasber
Messages : 29
Enregistré le : mer. 11 mai 2005, 08:27
Localisation : paris

Message par texasber » jeu. 26 oct. 2006, 18:51

oui j ai essayé aussi et y a rien a faire - pas possible de s abonner par tv par internet et par téléphone (apres m avoir fait poireauter 10 mn).
et ce soir pas moyen d acceder sur le site noos.
comme on dit vulgairement ils ont mis la charrue avant les boeufs en installant le tout et en nous faisant attendre maintenant. Faut pas qu ils s étonnent que les personnes arretent les abonnements en allant ailleurs. A force de ne plus respecter les clients y risquent d y avoir de plus en plus de désabonnement.
bernard

nicolashyo
Messages : 100
Enregistré le : dim. 22 oct. 2006, 13:39
Localisation : noos

Message par nicolashyo » jeu. 26 oct. 2006, 19:07

on gagne quelle chaine et on perd quelle chaines en changeant pour tv max

goeland92

Message par goeland92 » jeu. 26 oct. 2006, 19:18

nicolashyo a écrit :on gagne quelle chaine et on perd quelle chaines en changeant pour tv max
Tu regardes là :
http://www.generationcable.net/quel_bouquet.php
C'est incroyable, faut tout leur dire, des vrais gamins... :?

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » ven. 27 oct. 2006, 11:40

Impossible de joindre Noos, ni par le tel, ni par le chat ...

Si quelque'un peut m'aiguiller sur deux points précis :
Sachant que mon modem est un Webstar
1 - j'ai actuellement le pack TV sensation + net 4 méga + tel premium pour 60,80

Je voudrais passer au Pack TV Max + net 30 méga + tel premium
cela me fait bien 30 + 10 + 10 = 50 € ?

2 - j'ai un modem Webstar. Dois-je le changer pour passer à 30 méga ? Si oui, comment faire. Sur le site de Noos impossible d'avoir la carte des distributeurs.

Merci pour vos réponses
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 27 oct. 2006, 11:52

C'est écrit 20x sur le forum ...
Le modem webstar est compatible au 30Mb.
C'est même le seul à l'heure actuelle dont on est sur qu'il le soit.

Il faut chercher un peu sur le site avant de poster. Cela devient fatiguant de voir toujours les mêmes questions.
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 27 oct. 2006, 11:55

Skinch a écrit :C'est écrit 20x sur le forum .
Pitié ! Parcourez le forum AVANT de poser une question, et ne poser qu'une seule fois une question ! Non seulement la lecture en sera facilitée pour tous, mais vous éviterez à Skinch une crise d'apoplexie !

ATTENTION : Skinch est au bord de l'attaque ! s'il nous fait une crise, nous n'aurons plus de réponse ! Alors soyez cool... pensez à lui...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 27 oct. 2006, 11:56

Merci Yoda de penser à mon bien être .... :wink:
Image

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » ven. 27 oct. 2006, 12:51

qu'est ce qui se passe les gangsters là !!!

Je ne sais pas si vous travailler chez Noos, mais lorsque le sevice clientèle te répond qu'il faut changer de modem alors que l'on a un webstar, il y a de quoi se poser des questions. Non ?
Maitenant si l'administrateur craque, il faut faire autre chose. Il y a assez de gens stressé, si en plus il faut se coltiner des retours agressifs, c'est franchement pas cool.
Je comprends cependant l'enervement de chacun, mais ce n'est pas en répondant avec force que ça va arranger les choses.
A propos de parcourir le forum, il me semble que c'est un big bazard. On y retrouve 4 ou 5 fois les mêmes sujets avec parfois 20 pages à se taper.
Amicalement
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » ven. 27 oct. 2006, 12:55

C'est vrai qu'on aurait peut etre du ouvrir un topic unique pour chaque sujet, ce qui aurait evite de retrouver les reponses aux memes questions eparpillés partout... je vais reflechir a cette idee pour la prochaine fois...
Image

Répondre