Numérotation illogique

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Radek
Messages : 16
Enregistré le : sam. 10 janv. 2004, 11:41

Numérotation illogique

Message par Radek » mer. 25 oct. 2006, 22:08

Pas toujours logique, le plan de service..
Par exemple, Luxe TV au canal 66, classée avec les chaînes d'info internationale..
Enfin, c'est peut-être parce qu'il n'y avait plus de place dans la dizaine des 70, véritable fourre-tout, où on trouve au canal 75, coincée entre 2 chaines communautaires, "Noos Evenement", autre porte d'entrée à Multivision, qu'on trouve aussi en canal 13 et dans les 900...
Dans les 900 où se trouve aussi "Aide TV". Autant de rapport avec Multivision qu'avec la cuisine de ma grand-mère.

Mais le pire, c'est quand même le classement des chaînes internationales !
Les chaînes turque et russe se trouvent au milieu des chaînes arabes, les deux chaînes marocaines ne sont pas voisines, bref, c'est le grand meli-melo mondial.. Ca a un côté sympathique (pour une fois qu'on évite les ghettos !) mais je ne suis pas sûr que tout le monde s'y retrouve.
Apparemment d'autres chaînes internationales sont prévues: espèrons que Noos en profitera pour remettre un peu de logique dans son plan de service.
Ce n'est pas grand-chose mais ça reflète l'organisation interne de Noos !!

goeland92

Re: Numérotation illogique

Message par goeland92 » mer. 25 oct. 2006, 22:35

Radek a écrit :
Mais le pire, c'est quand même le classement des chaînes internationales !
Les chaînes turque et russe se trouvent au milieu des chaînes arabes, les deux chaînes marocaines ne sont pas voisines, bref, c'est le grand meli-melo mondial.. Ca a un côté sympathique (pour une fois qu'on évite les ghettos !) mais je ne suis pas sûr que tout le monde s'y retrouve.
Apparemment d'autres chaînes internationales sont prévues: espèrons que Noos en profitera pour remettre un peu de logique dans son plan de service.
Ce n'est pas grand-chose mais ça reflète l'organisation interne de Noos !!
Peut-être qu'ils ne font pas la différence... "Passée la Loire, c'est l'aventure" écrivait quelqu'un. Alors je ne te dis pas quand Noos arrive au Bosphore... :lol:

Répondre