Pas toutes les offres dans le téléscope !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

ronnie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 12:17

Pas toutes les offres dans le téléscope !

Message par ronnie » mer. 25 oct. 2006, 17:04

Je suis toujours au forfait Magic, et quand je vais voir sur le télescope (10), il n'y a que Magic (avec sur la droite Offre obsolète) et Max qui apparaissent.
De même, les options cinémas n'apparaissent, et pourtant je suis bonné à TPS Cinéma.

Merci de vos avis et conseils ?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: Pas toutes les offres dans le téléscope !

Message par Maxximum » mer. 25 oct. 2006, 17:07

ronnie a écrit :
Merci de vos avis et conseils ?
A quel sujet ?
Image

ronnie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 12:17

Re: Pas toutes les offres dans le téléscope !

Message par ronnie » mer. 25 oct. 2006, 17:09

maxximum a écrit :
ronnie a écrit :
Merci de vos avis et conseils ?
A quel sujet ?
Sur le problème que j'expose; à savoir ne pas pouvoir accéder via le télescope à toutes les offres et options.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: Pas toutes les offres dans le téléscope !

Message par Maxximum » mer. 25 oct. 2006, 17:17

ronnie a écrit :
maxximum a écrit :
ronnie a écrit :
Merci de vos avis et conseils ?
A quel sujet ?
Sur le problème que j'expose; à savoir ne pas pouvoir accéder via le télescope à toutes les offres et options.
1/ Prier
2/ Faire jouer les esprits
3/ Crier très fort dans le noir trois fois :"Rendez moi les options !"
4/ Ecrire au Père Noel
5/ Effectuer ses changements d'options ou de bouquet par téléphone, pour le prix d'une com locale, en téléphonant au : 08.11.02.06.85. (Noos service commercial & administratif), en évitant aujourd'hui et demain à cause de l'affluence.
6/ Jetter ton décodeur par la fenetre
7/ Faire 245 messages identiques sur GenerationCable pour s'en plaindre (conduit au banissement)

Perso, je te conseille la 5.
Image

ronnie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 12:17

Re: Pas toutes les offres dans le téléscope !

Message par ronnie » mer. 25 oct. 2006, 17:35

maxximum a écrit :
ronnie a écrit :
maxximum a écrit :
ronnie a écrit :
Merci de vos avis et conseils ?
A quel sujet ?
Sur le problème que j'expose; à savoir ne pas pouvoir accéder via le télescope à toutes les offres et options.
1/ Prier
2/ Faire jouer les esprits
3/ Crier très fort dans le noir trois fois :"Rendez moi les options !"
4/ Ecrire au Père Noel
5/ Effectuer ses changements d'options ou de bouquet par téléphone, pour le prix d'une com locale, en téléphonant au : 08.11.02.06.85. (Noos service commercial & administratif), en évitant aujourd'hui et demain à cause de l'affluence.6/ Jetter ton décodeur par la fenetre
7/ Faire 245 messages identiques sur GenerationCable pour s'en plaindre (conduit au banissement)

Perso, je te conseille la 5.
Merci.

Je ne connaissais pas ce numéro :oops:

Avatar du membre
jimmy
Messages : 72
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 11:46
Localisation : Numéricâble - Mérignac (33)
Contact :

Re: Pas toutes les offres dans le téléscope !

Message par jimmy » mer. 25 oct. 2006, 18:08

maxximum a écrit : 1/ Prier
2/ Faire jouer les esprits
3/ Crier très fort dans le noir trois fois :"Rendez moi les options !"
4/ Ecrire au Père Noel
5/ Effectuer ses changements d'options ou de bouquet par téléphone, pour le prix d'une com locale, en téléphonant au : 08.11.02.06.85. (Noos service commercial & administratif), en évitant aujourd'hui et demain à cause de l'affluence.
6/ Jetter ton décodeur par la fenetre
7/ Faire 245 messages identiques sur GenerationCable pour s'en plaindre (conduit au banissement)

Perso, je te conseille la 5.
On sent l'admin prêt à exploser... :lol:

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mer. 25 oct. 2006, 18:31

Oui le MAXXIMUM est un peu sur les nerfs.... si on se cotisait pour lui offir une thalasso-thérapie, ca lui ferait du bien.. qui est partant, j'ouvre les enchères, je mets UN EURO :-)
Image

goeland92

Message par goeland92 » mer. 25 oct. 2006, 18:47

David M a écrit :Oui le MAXXIMUM est un peu sur les nerfs.... si on se cotisait pour lui offir une thalasso-thérapie, ca lui ferait du bien.. qui est partant, j'ouvre les enchères, je mets UN EURO :-)
Un autre euro pour lui payer le métro, afin qu'il fasse sa thalasso place des Vins de France.... :lol:

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » mer. 25 oct. 2006, 19:02

Question : le 08.11.02.06.85 est au prix d'une communication locale même si on appel avec Noos, je veux dire si on est abonné à noos tel ?
Merci
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » mer. 25 oct. 2006, 19:10

Bonsoir,

Oui, les 0811 sont au tarif local avec Noos: 0,015€/min après une taxe de connexion de 0,075€. La journée c'est même moins cher que par FT (de tête 0,033€/min). Attention, tarif local ne veut pas dire compris dans le forfait illimité! C'est hors forfait.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Répondre