Nouvelle offre attention au piege de l'option Multi TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Nouvelle offre attention au piege de l'option Multi TV

Message par markale » mer. 25 oct. 2006, 11:41

L'offre du 23/10/2006 s'accompagne de diverses options en apparence alléchantes.
Ainsi, Multi TV pour 10€ de plus.
On vous propose, si vous etes en numerique, d'avoir sur votre second televiseur le même bouquet que sur votre poste principal.
Mais attention il ne s'agit pas que de ça.
J'etais pret à changer mon bouquet Essentiel du second televiseur pour un bouquet Max comme sur mon poste principal. Mais, avant de confirmer, j'ai eu la bonne idée de lire "les petits caractères", vous savez les conditions de l'offre qui vous allez comprendre ne sont pas precisées sur la meme page.
Il faudra avoir en effet des options identiques sur les 2 televiseurs! :x
C'est à dire qu'un client qui a juste le bouquet Thema ou max en profitera. Mais un bon client sera lui sanctionné. Avec les offres cinéma sur son poste principal, il devra en plus abonner son second téléviseur au bouquets cinéma meme s'il n'en a pas besoin sur ce second televisieur. :shock:
Dans mon cas l'option bouquet identique à 10€ couterait.... 33€!
Un sacré piège qui va surement surprendre de nombreux client lors dela première facture. :evil:

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mer. 25 oct. 2006, 11:54

C'est FAUX....tu peux prendre des options differentes sur les deux décos... il n'y a que le bouquet de base THEMA ou MAX qui sera identique sur les autres postes... la preuve en est, sur mon premier deco j'ai MAX (donc sur le deuxieme aussi) et j'ai DISNEY sur l'un et pas sur l'autre.
Image

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » mer. 25 oct. 2006, 12:01

Désolé David mais tu as lu mon message trop vite. :wink:
Je n'ai pas dit qu'il etait impossible d'avoir des options differentes sur les 2 televiseurs.

Noos dit et je vais citer la phrase que l'offre Multi TV à 10€ est soumise à conditions dont :
Les options TV attachées à l'offre tv numérique principale doivent être souscrites par le client pour tout équipement supplémentaire.
Alors oui tu peux avoir des options differentes sur les 2 teles mais tu ne remplis pas les conditions de l'offre Multi TVet tu ne peux donc en beneficier.
Modifié en dernier par markale le mer. 25 oct. 2006, 12:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 25 oct. 2006, 12:02

C'est David qui a raison.

En fait la carte jumelle ne duplique pas les options, mais seulement ton abonnement. tu es libre de les reprendre ou non sur ton deuxième poste.

Même remarque pour Canal+, qu'il faudra payer une 2eme fois...

L'
Image

galoueck
Messages : 16
Enregistré le : mer. 25 oct. 2006, 17:56

Message par galoueck » mer. 25 oct. 2006, 18:27

bonjour

j'aurais voulu quelque précision sur cette option...

est-elle valable pour tout le monde ou juste les nouveaux abonnés depuis le 23/10, je suis un ancien abonné numericable avec formule tvmax (sans option)...

ça consiste bien en un 2ème decodeur avec une 2ème carte...pour 10euros/mois

l'option est résiliable à tout moment....

merci...

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mer. 25 oct. 2006, 18:33

Oui si tu es sur la formule TV MAX tu peux en profiter... par contre je ne sais pas si il y a un engagement d'un an ou non sur le deuxieme déco... je vais me renseigner, c'est une bonne question ca !
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 25 oct. 2006, 19:45

C'est David qui a raison en termes de procédure...

Mais pour ce qui est de la rédaction de l'article, je comprends Markale : n'importe quel juriste aura la même lecture que lui ... Ils ne savent pas écrire correctement !!!
Encore une perle noosiène....

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » jeu. 26 oct. 2006, 10:51

Cette offre Multi TV est selon Noos hors offre TNT.
Cela veut il dire que vous aurez le meme bouquet Thema ou Max mais que le second televiseur n'aura pas les chaines de la TNT (TMC entre autres)?

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » jeu. 26 oct. 2006, 10:54

Non... ca veut dire que les gens elligibles (donc les copros ayant signé l'accord TNT) à l'offre TNT ne peuvent pas avoir droit a l'offre multi equipement.... et pour cause, l'offre TNT est deja gratuite (hors le DG de 75€).
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 26 oct. 2006, 10:56

Salut,

Chez Numericable cette offre a toujours existé (8€ à l'époque du bouquet NC Thématiques, 10€ avec les formules Prima/Théma/Max)... d'ailleurs ça fait plus de 2 ans que j'ai 2 décos.

Par contre pour les options je confirme ce qu'ont dit dav et maxximum... personnellement j'ai C+ sur l'un d'entre eux et TPS Premium + Disney sur l'autre...

A+
Baraban

Répondre