Nouvelle offre. Comment comparer

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nostradamus

Message par nostradamus » jeu. 26 oct. 2006, 00:44

grego78 a écrit :Apres lecture de document
http://www.noos.fr/footer/CGVNOOS.pdf
: modification de l’offre = 30€ donc attention au changement de vos offres !!
bonsoir
et oui d'après ce que je vois tout devient payant chez Noos :installation, dépannage, déplacement d'un technicien etc...
ça craint, surveiller vos factures :(

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 26 oct. 2006, 12:02

Je pense effectivement que le fait que le changement d'offre soit payant pour un ancien abonné (au tarif de 30 €) est un véritable scandale !
S'y ajoute un dépôt de garantie pour le nouveau modem (de 75 €), certes remboursable lorsque l'on rend le matériel. Il faut donc débourser la bagatelle de 105 € pour passer au 30 Mégas. Et il faudra à nouveau débourser 30 € si l'on veut prendre ultérieurement le bouquet TV Max
Ils se moquent un peu du monde chez Noos, non ? :( :( :(

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 26 oct. 2006, 12:28

Salut,

Non, pas de frais de 30€ en cas de changement d'offre sauf si on descent en gamme (passer de Sensations à Théma par exemple).

A+
Baraban

NOOS75015
Messages : 16
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 21:49

Message par NOOS75015 » jeu. 26 oct. 2006, 12:33

baraban a écrit :Salut,

Non, pas de frais de 30€ en cas de changement d'offre sauf si on descent en gamme (passer de Sensations à Théma par exemple).

A+
Baraban
bonjour,

:arrow: Baraban pourrait-il mettre le lien sur un document officiel de Noos avec ces frais de 30 euros ?

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 26 oct. 2006, 12:38

baraban a écrit :Non, pas de frais de 30€ en cas de changement d'offre sauf si on descent en gamme (passer de Sensations à Théma par exemple).
Ce n'est pas précisé dans le document officiel à la rubrique "frais annexes" ?
http://www.noos.fr/footer/CGVNOOS.pdf
Mais si tu le dis, c'est que tu as sans doute de bonnes sources

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 26 oct. 2006, 12:55

Salut,

Effectivement l'intitulé a changé, avant le 23 octobre c'était "frais de descente en gamme" et maintenant ça s'intitule "frais de changement d'offre" sur la fiche tarifaire.

Par contre dans notre espace client Numericable c'est toujours affiché :
"Modification de l’abonnement de base pour un abonnement à tarif inférieur 30,00 € " alors que c'est bien affiché que les tarifs sont en vigueur au 23 octobre... donc aucune idée concernant le vrai du faux, même si je penche pour le fait que ce soit uniquement en cas de descente en gamme... car la direction de NC avait dit sur je ne sais plus quel site que des frais de 30€ seraient applicables... DANS CERTAINS CAS!

A+
Baraban

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 26 oct. 2006, 13:15

Conclusion : c'est encore une fois le flou le plus total ! :roll:

Avatar du membre
grego78
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2006, 19:34
Localisation : acheres

Message par grego78 » jeu. 26 oct. 2006, 17:04

Il faudrait savoir car moi je ne change rien tant que je ne sais pas.

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » jeu. 26 oct. 2006, 17:07

C'est 30€ si tu descends de gamme comme dit BARABAN mais pendant ta nouvelle periode d'engagement, tu n'as pas le droit de descendre de gamme.... donc ca résouds le problème.
Image

NOOS75015
Messages : 16
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 21:49

Message par NOOS75015 » jeu. 26 oct. 2006, 18:17

,
David M a écrit :C'est 30€ si tu descends de gamme comme dit BARABAN mais pendant ta nouvelle periode d'engagement, tu n'as pas le droit de descendre de gamme.... donc ca résouds le problème.

:arrow: c'est plus du flou à ce niveau là , on ne voit plus rien du tout !
j'ai demandé à passer de Magic à Thema dans un pack, voici

le compte rendu chat avec Noos :

J : en tant qu'ancien abonné, puis-je passer au bouquet PRIMA et pour quel tarif avec le net Noos 30 mega ?

Sarah : Je vous informe que le bouquet Prima est disponible seulement en pack.

Sarah : Le tarif du pack Prima+ 30 Mégas est de 29.90 euros/mois.

J : ok seulement en pack, puis je en bénéficier en tant qu'ancien abonné ?

J: aurais je d'autres frais ? caution ? frais de mise en service ? autres frais ?

Sarah : Je vous informe que vous pouvez bénéficier de ce pack pour un réengagement de 12 mois.

Sarah : Il n'y aura pas d'autres frais.

:!: Le chat ne fonctionne plus
:!: Plus de réponses aux mails (surcharge...)
:!: les pages de liste de chaînes archi erronées ( ce sont quand même des documents publicitaires non ?)
:!: la boutique rue du Commerce fermée depuis des jours (avec des pauvres gens devant qui se révoltent, c'est pathétique, il y a même des impacts dans la vitrine...
:!: 782 licenciements

mais qu'est ce que je fais encore chez ce FAI ?

Répondre