VH1 Classic et MTV Hits en clair sur le bouquet Sensations

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Toupinette88
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone

VH1 Classic et MTV Hits en clair sur le bouquet Sensations

Message par Toupinette88 » mar. 24 oct. 2006, 17:33

Quelle surprise hier soir en zappant pour voir si par hasard j'avais récupéré de nouvelles chaînes ! Je zappe et que vois-je, VH1 Classic et MTV Hits en clair. TFou est apparue codée et la Rai Uno en clair. Je me suis vite précipitée sur ma télécommande à midi et 2 chaînes codées sont toujours là. Je ne comprends pas car étant en Province je n'ai jamais capté les chaînes de la Parisienne et voilà que là je capte les codées. Enfin je ne vais pas me plaindre. Tant mieux. Surveillez vos décodeurs peut-être, arurez-vous autant de chances que moi
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » mar. 24 oct. 2006, 17:36

j'ai effectivement les mtv et vh1 en 218 et 219 mais elles sont codees pour le bqt essentiel

Toupinette88
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone

Message par Toupinette88 » mar. 24 oct. 2006, 17:46

Je ne sais pas si ça va durer. Par contre, à part ces 4 chaînes qui apparaissent dans la liste codées ou décodées, strictement aucune autre ne figure. Donc je vais attendre pour changer d'abonnement car visiblement ici je ne peux pas recevoir grand chose dans les nouvelles chaînes. Aucune trace d'Ushuaïa, d'eurosport 2, des chaînes m6 et des chaînes étrangères.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

four
Messages : 97
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 11:55
Localisation : ExUPC

Message par four » mar. 24 oct. 2006, 17:47

euh moi jhabite en rp et ces chaines la sont sur le canal 11 et 10 est ce normal car elles restents sur ces canals depuis beaucoup de temsp ..

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » mar. 24 oct. 2006, 23:12

Salut,
Pour ma part, en bouquet Sensations, les chaines MTV Hits / VH1 Classic était cryptée.
En passant en option TV Max par la chaine 10 "Mon abonnement" elles se sont décodées.
Je pense qu'elle ne sont pas dispos sur "Sensation Paris"
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Répondre