Et les nouvelles radios

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

stef075
Messages : 17
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 17:16
Localisation : Numericable Paris XV Felix Faure

Et les nouvelles radios

Message par stef075 » mar. 24 oct. 2006, 14:20

Qui d'entre vont a de nouvelles radios ?

Rien chez moi sur Paris 1S alors que j'ai le bouquet Max ; et toujours la meme ancienne interface Noos.

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mar. 24 oct. 2006, 14:46

Salut,

Est-ce que tu reçois SIC en clair? Idem pour Cine Polar, Cine FX...

A+
Baraban

stef075
Messages : 17
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 17:16
Localisation : Numericable Paris XV Felix Faure

Message par stef075 » mar. 24 oct. 2006, 16:07

SIC est crypté tout comme seasons

Cine polar et cine fX sont elle en clair

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mar. 24 oct. 2006, 16:17

SIC et SEASONS sont deux chaines en option
Image

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » mar. 24 oct. 2006, 17:36

Chez moi non plus, les nouvelles radios ne sont pas activées, encore un peu de patience.

PS: J'ai remarqué aussi l'absence de Sky News, mais ça devrait pas tarder.

Ismeda
Messages : 25
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 09:01

Message par Ismeda » mer. 25 oct. 2006, 07:57

Ca vous inquiètent tant que ça des radios sur la télé ???

jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

Message par jgay » mer. 25 oct. 2006, 11:16

moi je suis sur réseau S1 aussi paris 12 et skynews, alegria, tv tek shop et live one manquent à l'appel aussi (pas de canal ...) d'autres dans le même cas ?
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 25 oct. 2006, 11:25

Ismeda a écrit :Ca vous inquiètent tant que ça des radios sur la télé ???
Salut,
Bien sûr, branchées sur la hifi, un son numérique, c'est quand même mieux.
A+
Image

jaimebiennoos
Messages : 17
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 12:07

radios

Message par jaimebiennoos » mer. 25 oct. 2006, 11:35

bien sur que ca m'inquiete:

decodeur noos=radio numerique+enregsitreur numerique de dvd ram; sur le ram je coupe les pubs et tout ce que je veux pas et jai donc dvd audio légalement sans téléchargement;
puis ces dvd ram audio je les ecoutes sur une chaines de salon qui accpte les dvdram en tant que cd....
toute la musique que j'aime en cd gratuit et légal......et pas en mp3 qui ecrete les haute frequence et les tres basse ; allez écouter un concert de jazz ou de musique classique en mp3 ou en cd classique vous entendrez la différence... et je suis sur que pour les amateurs de vrais sons...le moins de compression possible est meilleur donc vive les radios sur noos

Ismeda
Messages : 25
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 09:01

Re: radios

Message par Ismeda » mer. 25 oct. 2006, 11:59

jaimebiennoos a écrit :bien sur que ca m'inquiete:

decodeur noos=radio numerique+enregsitreur numerique de dvd ram; sur le ram je coupe les pubs et tout ce que je veux pas et jai donc dvd audio légalement sans téléchargement;
puis ces dvd ram audio je les ecoutes sur une chaines de salon qui accpte les dvdram en tant que cd....
toute la musique que j'aime en cd gratuit et légal......et pas en mp3 qui ecrete les haute frequence et les tres basse ; allez écouter un concert de jazz ou de musique classique en mp3 ou en cd classique vous entendrez la différence... et je suis sur que pour les amateurs de vrais sons...le moins de compression possible est meilleur donc vive les radios sur noos
Je voudrais pas jouer les fines bouches mais, à part dans le cas d'un concert live, la musique qu'ils passent sur les radios elle sort de CD donc la qualité va pas être meilleur qu'un CD acheté...

J'écoute même pas la radio à la radio alors l'idée de l'écouter sur la télé me semble un peu extra-terrestre. Je comprends cependant que la qualité de son doit être supérieure à celle captée avec l'antenne de la sa chaîne (tout comme la qualité de l'image est sans rapport entre l'antenne radio et la réception par le cable) mais bon, si je veux écouter de la musique, je prefère avoir le CD et non la même chose rabâchée à longueur de journée parce que les radios n'ont pas le droit de passer tout un album mais juste une galette promo.

Répondre