Vous souvenez-vous... ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Vous souvenez-vous... ?

Message par Gamani01 » dim. 22 oct. 2006, 20:49

... de l'époque pas si lointaine où à la date anniversaire de notre contrat nous avions toutes les chaines en clair pendant 1 mois ?

Allez je vous laisse écrire la suite des "vous souvenez-vous.... ?" pour voir la différence entre le Noos d'aujourd'hui et celui d'il y a quelques années.

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » dim. 22 oct. 2006, 22:51

Je trouve que le système de chaines à la carte était intéressant, car on ne payait que ce que l'on regardait vraiment. Et cela réduisait la facture pour les utilisateurs n'ayant qu'un besoin limité de chaines. Dommage que cette formule ait disparu. Elle est pourtant proposé par certains FAI de l'ADSL

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 22 oct. 2006, 22:59

Jacques a écrit :Elle est pourtant proposé par certains FAI de l'ADSL
mais eux l'utilisent pour augmenter les dépenses des abonnés...

Toupinette88
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone

Message par Toupinette88 » dim. 22 oct. 2006, 23:23

L'an dernier, fin septembre 1er anniversaire de mon contrat, j'ai eu la joie de me voir offrir les chaînes pendant un mois mais cette année rien. Juste une lettre de noos, une pub pour le pack disney channel. Je pensais que c'était peut-être dû au passage de magic à sensations au début de cette année mais apparemment il n'en est rien.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » dim. 22 oct. 2006, 23:37

Mais voyons, je suis sûr que papa Noël commençant à pointer le bout de son bonnet, les abonnés TV seront récompensés de leur fidélité d'ici la fin de l'année !

Quant aux forfaits étoiles, je rejoins Yoda. Il me faut dépenser 4€ pour Paris Première ou RTL 9 j'ai mon cablo-opérateur ! Donc certes, je paie que ce que je vois mais y'en aura toujours pour dire que pour le prix de ce que tu regardes, tu peux avoir plus de chaînes (même si tu les regardes pas, l'essentiel c'est de toujours avoir plus juste pour avoir). Donc....

Répondre